Getty Images

Un match de Serie A retardé pour... des lignes pas droites

Un match de Serie A retardé pour... des lignes pas droites
Par AFP

Le 12/01/2020 à 18:20Mis à jour Le 12/01/2020 à 19:00

Le Buzz

SERIE A - Le coup d'envoi du match Hellas Vérone-Genoa, comptant pour la 19e journée de Serie A, a été retardé de 15 minutes pour un motif peu banal : les lignes délimitant les deux surfaces de réparation n'étaient pas droites, et l'arbitre a logiquement demandé à ce qu'elles soient tracées à nouveau.

Contrairement à d'habitude, il était préférable d'arriver en retard au Stade Marcantonio-Bentegodi, l'antre de l'Hellas Vérone, à l'occasion de la réception du Genoa ce dimanche, dans le cadre de la 19e journée de Serie A. Et pour cause, les spectateurs ont attendu 15 minutes avant de voir l'arbitre siffler le coup d'envoi, avec une explication peu banale : les lignes délimitant les deux surfaces de réparation n'étaient pas droites.

Selon le quotidien Tuttosport, "les lignes des deux surfaces de réparation ont été tracées de façon non-réglementaire, c'est à dire de travers". "L'arbitre Maurizio Mariani et le responsable des arbitres Nicola Rizzoli ont vérifié le terrain et se sont rendus compte du problème. Ils ont demandé aux responsables du stade de refaire les lignes blanches", poursuit le quotidien. Prévu à 18h, le coup d'envoi a finalement été donné à 18h15.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0