Les jours se suivent et se ressemblent pour les Napolitains. Une semaine après avoir gagné la Coupe d'Italie, Naples a enchaîné mardi en remportant son premier match de Serie A depuis la reprise, avec une importante victoire (2-0) sur le terrain du Hellas Vérone. Les hommes de Gennaro Gattuso sont en forme et solides. Après avoir éliminé l'Inter Milan en demi-finale de Coupe puis remporté le trophée en battant la Juventus aux tirs au but, ils ont donc maîtrisé Vérone, l'un de leurs rivaux directs.

Serie A
Le Napoli écrase la Roma et rend un magnifique hommage à Maradona
IL Y A 8 HEURES

Avec cette victoire, Naples reste 6e et revient à trois longueurs de l'AS Rome (5e), qui ne jouera que mercredi contre la Sampdoria Gênes. Le Hellas se retrouve de son côté 8e (ndlr : désormais à 4 points de Naples). Le premier but napolitain a été inscrit par Milik, seul au milieu de la surface sur un corner (38e). En fin de match, le Mexicain Lozano, qui vit une première saison compliquée en Serie A, a doublé la mise de la tête (90e).

Dans l'autre match disputé à 19h30, Cagliari s'est imposé in extremis sur la pelouse de la SPAL (1-0) grâce à un but de Simeone (90+3). Les Sardes remontent à la 10e place alors que la SPAL, 19e, semble un peu plus condamnée encore à la Serie B.

Serie A
Naples va rendre hommage à Maradona avec un maillot "argentin"
IL Y A 20 HEURES
Serie A
Battue par le Hellas, l'Atalanta n'avance plus en championnat
HIER À 21:35