Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'Inter (Serie A) a assuré l'essentiel face à Vérone et mis la pression sur l'AC Milan

ParAFP

Mis à jour 23/12/2020 à 23:24 GMT+1

SERIE A - En s'imposant sur la pelouse du Hellas Vérone (2-1), l'Inter a intensifié la pression sur le leader, l'AC Milan, vainqueur de la Lazio mercredi soir (3-2)

Lautaro Martinez - Hellas Verona-Inter - Serie A 2020/2021 - Getty Images

Crédit: Getty Images

L'Inter a fait sa part du travail à Vérone (2-1) mercredi pour mettre la pression sur l'AC Milan, qui a conservé son trône de leader contre la Lazio (3-2). Les joueurs d'Antonio Conte, en "mission scudetto" depuis leur élimination embarrassante en Ligue des champions, poursuivent leur série avec un septième succès consécutif en Championnat, notamment grâce à un but de Lautaro Martinez.
L'Argentin Lautaro Martinez a ouvert la voie aux Nerazzurri en reprenant un centre ajusté de son piston droit Achraf Hakimi (52e). Cela faisait un mois que l'Argentin n'avait plus marqué. Mais il s'agissait d'un avantage de courte durée pour les Milanais, surpris par une bourde de leur gardien Samir Handanovic. Sur un centre anodin, le portier slovène a relâché le ballon dans les pieds du jeune attaquant serbe Ivan Ilic, opportuniste (63e).
Déterminé à ne pas laisser passer une occasion de prendre la tête, l'Inter a poussé. Et c'est son défenseur Milan Skriniar qui l'a délivrée sur un centre de Marcelo Brozovic. Après un corner joué à deux, le Slovaque, au deuxième poteau, a placé une tête croisée tout en finesse hors d'atteinte du gardien (69e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité