Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à toutes et tous, bienvenue pour cette 10ème journée de Serie A sur Eurosport.fr ! Nous allons suivre ensemble la rencontre entre l'Inter (3ème) et Bologne (10ème) à Giuseppe Meazza.

Serie A / 10e Journée
Stadio Giuseppe Meazza / 05.12.2020
En direct
En direct
Elio Bono

Mis à jour 05/12/2020 à 22:42 GMT+1


-
Merci de nous avoir suivi sur Eurosport.fr ! Nous vous souhaitons une excellente soirée, à demain pour une nouvelle journée de foot.
-
Live comment icon
C'est fini à Meazza ! L'Inter fait le boulot et l'emporte tranquillement à domicile face à Bologne (3-1), grâce notamment à un doublé d'Hakimi. Les Interistes repassent devant la Juve et mettent la pression sur l'AC Milan, en déplacement à la Sampdoria demain.
90e+3
Live comment icon
Dernière frayeur sur le but d'Handanovic ! Dominguez puis Vignato frappent de loin, mais le portier slovène se détend et empêche la réduction du score.
90e+1
Live comment icon
Auteur d'un gros match, Alexis Sanchez cède sa place à Christian Eriksen, qui n'a que très peu de temps pour s'exprimer.
90e+1
Bologne manque la réduction du score ! Sur un corner, Danilo dévie et Soriano tend son pied pour reprendre. Dans le petit filet.
90e
Live comment icon
Trois minutes supplémentaires dans ce match.
85e
L'Inter gère tranquillement sa fin de match, tandis que les Rossoblù se montrent trop imprécis pour espérer un retour.
82e
Live comment icon
Alessandro Bastoni cède sa place à Danilo D'Ambrosio pour les dernières minutes de ce match.
79e
Live comment icon
Sinisa Mihajlovic abat ses deux dernières cartouches dans ce match. Rabbi et Vergani entrent en attaque, à la place de Barrow et Palacio.
78e
Live comment icon
Lautaro veut y aller de son but ! L'Argentine accélère avec le ballon et tente une frappe en angle fermé, mais son tir est dévié par Danilo à côté du but.
77e
Suite à une bonne possession dans le camp adverse, Vignato lance De Silvestri. Le centre du piston droit n'est pas assez travaillé et file dans les gants d'Handanovic.
75e
Live comment icon
Achraf Hakimi est devenu le plus jeune défenseur à inscrire un doublé dans l'un des 5 grands championnats cette saison.
73e
Live comment icon
Sur un contre, Sanchez cherche Lautaro Martinez dans le dos de la défense, d'une louche subtile. Danilo dévie le ballon de la main et est logiquement averti.
71e
Live comment icon
Après ce troisième but, Conte fait souffler certains joueurs à quatre jours de la réception du Shakhtar. Les buteurs Hakimi et Lukaku ainsi que Vidal sortent. Darmian, Barella et Lautaro Martinez prennent le relai.
69e
Live comment icon
BUUUUUT POUR L'INTER ! Hakimi remet les pendules à l'heure ! Servi à droite sur un ballon de récupération, le Marocain rentre vers l'intérieur. Hakimi accélère et conclut du pied gauche à l'entrée de la surface. C'est un doublé pour l'ex-joueur de Dortmund, et l'Inter reprend deux buts d'avance !
68e
Après plusieurs occasions manquées, l'Inter est punie sur l'une des premières vraies opportunités pour Bologne. Avertissement pour les hommes de Conte, qui ont un peu trop géré en cette seconde période.
67e
Live comment icon
BUUUUUUT POUR BOLOGNE ! Vignato réduit le score ! Sur un centre de Barrow, Dominguez récupère une déviation dans la surface. Il centre en retrait pour Soriano qui rate sa reprise. Mais Vignato a suivi au second poteau et marque en force.
66e
Live comment icon
Achraf Hakimi dézone sur le côté gauche et laisse trainer son pied sur la semelle de Vignato. Jaune logique.
65e
Bologne créé enfin du danger sur le but d'Handanovic. Sur un coup-franc frappé en force, Barrow sème le trouble dans la défense. Le ballon est dévié en catasrophe par Bastoni, mais le corner ne donne rien.
63e
Live comment icon
Du coaching pour Bologne, avec un triple changement. Medel, Hickey et Svanberg cèdent leur place à Dominguez, Khailoti et Vignato.