Comme l'été dernier, Memphis Depay sera fortement sollicité en janvier. Si l'intérêt du FC Barcelone n'a pas faibli pour l'attaquant international néerlandais, la Juventus se serait également positionnée sur le dossier selon les informations du média italien, La Stampa. Andrea Pirlo est actuellement à la recherche d'un nouvel attaquant pour épauler Cristiano Ronaldo et le profil du Lyonnais intéresserait le staff de la Vieille Dame.

Le quotidien italien assure, par ailleurs, que les bonnes relations entre les dirigeants turinois et lyonnais pourraient donner un avantage à l'actuel sixième de Serie A. En fin de contrat en juin prochain, Memphis Depay ne sera pas retenu en janvier si une offre satisfaisante arrivait sur le bureau de Jean-Michel Aulas. La Stampa avance une proposition de 5 millions d'euros et évoque le possible ajout de Federico Bernardeschi dans la transaction.

Serie A
Conte suspendu deux matches après son coup de sang
IL Y A 2 HEURES

Par ailleurs, le champion d'Italie aurait également un oeil sur Arkadiusz Milik et Fernando Llorente. L'attaquant international espagnol de 35 ans, déjà passé chez les Bianconeri entre 2013 et 2015, et le Polonais seront aussi libres le 30 juin prochain. Cependant, le dossier semblerait plus compliqué pour Arkadiusz Milik car la direction napolitaine ne voudra pas le lâcher à moins de 18 millions d'euros.

"Le ver était dans le fruit" : pourquoi le PSG a choisi le bon moment pour virer Tuchel

Serie A
Naples se fait renverser à Vérone et chute à la sixième place
24/01/2021 À 15:46
Serie A
La Juventus se rapproche du podium
24/01/2021 À 13:27