Après la victoire de l'AC Milan lundi contre Cagliari (2-0), Stefano Pioli a confirmé l'arrivée prochaine de Mario Mandzukic, jusqu'à la fin de la saison. "Je suis content, c'est une arme en plus. Le club est redevenu ambitieux, l'arrivée de Mario Mandzukic va dans cette direction. Il peut y avoir des blessés, des cas positifs (au coronavirus), il faut beaucoup de joueurs, a-t-il d'abord commenté sur Sky. Quand le club m'a proposé le joueur, j'ai tout de suite dit oui, c'est un gagnant, il est motivé, il nous apportera de nouvelles solutions".
Le technicien italien a précisé qu'il faudra sans doute un peu de temps pour que l'ex-attaquant de la Juventus et du Bayern Munich, âgé de 34 ans et sans club depuis l'été, retrouve une bonne forme physique. "Il y a tellement de matches de prévu entre le championnat, la Coupe d'Italie, la Ligue Europa, il y aura inévitablement du turn-over", a-t-il rappelé alors que Mario Mandzukic est principalement attendu pour proposer une alternative en cas d'absence de Zlatan Ibrahimovic, qui a déjà manqué une quinzaine de matches cette saison (toutes compétitions confondues) en raison du coronavirus et de blessures.

Une idylle mal née et un fiasco retentissant : Hazard peut-il s'en sortir ?

Serie A
Lopez : "À l'OM, je commençais à tomber aux oubliettes"
HIER À 22:27
Selon la presse, Mario Mandzukic va s'engager dans un premier temps jusqu'à la fin de la saison. Le vice-champion du monde croate avait quitté la Juventus en décembre 2019 pour rejoindre le club qatari d'Al-Duhail avec qui il a résilié son contrat l'été dernier. Avec la Juventus (2015-2019), Mario Mandzukic a remporté quatre titres de champion en Serie A et trois Coupes d'Italie. Il avait auparavant porté les couleurs de l'Atlético Madrid (2014-2015), du Bayern Munich (2012-2014), de Wolfsburg (2010-2012), et du Dinamo Zagreb (2007-2010).
Serie A
Guardiola, contre-pressing, réseaux sociaux : Le lent mais irrémédiable déclin de Mourinho
HIER À 20:53
Serie A
Maignan aurait trouvé un accord avec l'AC Milan... mais tout dépendra de Donnarumma
06/05/2021 À 12:35