Le retour de Nicolo Zaniolo. Après six mois loin des terrains et une nouvelle rupture d'un ligament à un genou, l'international italien a repris l'entraînement individuel ce mardi. "Redémarrage... Combien tu m'as manqué", a écrit l'ailier de 21 ans sur Instagram à l'attention de ses 1,1 million d'abonnés, dans un message accompagnant une photo de lui à l'entraînement. La Roma a également diffusé sur les réseaux sociaux des extraits vidéo de sa séance d'entraînement, avec et sans ballon, nouvelle étape vers un retour sur les terrains qui n'est toutefois pas espéré avant le mois d'avril.

Serie A
Milan limite la casse sur le fil
IL Y A 6 HEURES

Zaniolo sera-t-il à l'Euro ?

Zaniolo, déjà éloigné des terrains pendant environ sept mois pendant la première moitié de 2020 en raison d'une rupture d'un ligament au genou droit, s'était fait une blessure identique, cette fois au genou gauche, lors d'un match de l'équipe d'Italie aux Pays-Bas début septembre en Ligue des Nations. Il avait été opéré dans la foulée en Autriche.

Si sa saison avec l'AS Rome devrait au mieux se résumer à une poignée de matches, Zaniolo espère pouvoir retrouver la forme en vue de l'Euro (11 juin-11 juillet), dont le match d'ouverture Italie-Turquie est prévu à Rome. Le sélectionneur azzurro Roberto Mancini a plusieurs fois assuré qu'il espérait pouvoir compter sur l'ailier (7 sélections, 2 buts).

Serie A
Le match Juventus-Naples annulé en octobre sera joué le 17 mars
IL Y A 16 HEURES
Serie A
Une promenade, une première pour Ronaldo : la bonne soirée de la Juve
HIER À 21:40