Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A : Le ministre italien des Sports attaque (encore) Cristiano Ronaldo

Guillaume Maillard-Pacini

Publié 20/10/2020 à 17:58 GMT+2

SERIE A - Vincenzo Spadafora n'en démord pas. Interrogé par la chaîne italienne La7, le ministre italien des Sports a réaffirmé que Cristiano Ronaldo avait violé le protocole sanitaire actuellement en vigueur de l'autre côté des Alpes.

Cristiano Ronaldo - Juventus Turin

Crédit: Getty Images

Vincenzo Spadafora avait assuré "qu'il n'en parlerait plus". Raté. Ce mardi, le ministre italien des Sports a une nouvelle fois égratigné Cristiano Ronaldo, coupable selon lui de ne pas avoir respecté le protocole sanitaire en partant rejoindre la sélection portugaise il y a maintenant une quinzaine le jours. Le tout malgré l'isolement préventif alors imposé par la Juventus Turin, qui devait composer avec des cas positifs au Covid-19.
''Il y a certains champions qui pensent être au-dessus de tout, a expliqué Spadafora lors de l'émission "L'aria che tira" sur la chaîne italienne La7. Il a violé le protocole en partant pour le Portugal (...) Je pense que certaines personnes devraient lancer des messages qui incitent à respecter les règles." Testé positif au Covid-19 depuis, CR7 avait assuré n'avoir "violé" aucune règle, parlant de ''mensonges"' en réponse à ces accusations. Actuellement à Turin, l'international portugais est toujours en isolement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité