Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A : Le retour des premiers spectateurs attendu dès le 1er mai en Italie

ParAFP

Publié 16/04/2021 à 21:07 GMT+2

SERIE A - Après sept mois de huis clos, les stades italiens vont commencer à s'ouvrir au public à partir du 1er mai, a indiqué ce vendredi le gouvernement. Ainsi, près de mille spectateurs sont attendus dans les enceintes des régions les moins touchées par la pandémie de Covid-19.

Le stade olympique de Rome.

Crédit: Getty Images

Le gouvernement italien l'a annoncé ce vendredi. Jusqu'à un millier de spectateurs vont être autorisés dans les stades ouverts en Italie, dans les régions les moins touchées par la pandémie de Covid-19, à partir du samedi 1er mai. Les matches de Serie A mais aussi les championnats de basket et de volley-ball ainsi que le tournoi de tennis de Rome (9-16 mai) vont ainsi pouvoir se dérouler avec un minimum de public.
Le gouvernement avait déjà donné son autorisation cette semaine pour que le Stadio Olimpico de Rome soit ouvert au quart de sa capacité - soit près de 17.000 spectateurs - pour les quatre matches de l'Euro. Les stades sont totalement fermés au public depuis octobre en Italie, après avoir été ouverts quelques semaines en septembre, dans la limite de 1.000 personnes.
picture

Pourquoi l'UEFA veut-elle supprimer la règle du but à l'extérieur ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité