Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A : Testé positif à la covid-19, Juan Cuadrado va manquer le choc entre l'AC Milan et la Juve

Maxime Battistella

Mis à jour 05/01/2021 à 18:29 GMT+1

SERIE A - Juan Cuadrado ne sera pas du déplacement de la Juventus Turin à Milan pour la 16e journée du championnat d'Italie. Le Colombien a subi un test positif au coronavirus, a révélé mardi le club turinois dans un communiqué. Il a été placé à l'isolement, tout comme Alex Sandro pour les mêmes raisons que lui lundi.

Juan Cuadrado, Juventus 2020/21

Crédit: Getty Images

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour la Juventus. A la veille du choc face au leader milanais pour le compte de la 16e journée de Serie A, le club turinois a officialisé un nouveau forfait : celui de son ailier droit colombien Juan Cuadrado, testé positif à la covid-19. Asymptomatique, il a été placé à l'isolement, a-t-on appris dans un communiqué publié mardi par la "Vieille Dame". La veille, c'est le latéral gauche brésilien Alex Sandro qui avait renoncé pour les mêmes raisons.
La Juve aborde donc le choc contre l'AC Milan affaiblie sur les côtés, et aussi privée d'Alvaro Morata (blessé). Elle pourra toutefois se consoler (si tous les autres tests futurs sont négatifs) en constatant que côté lombard, tous les feux ne sont pas non plus au vert. Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas, à cause d'une gêne au mollet. Ismaël Bennacer et Alexis Saelemaekers ne seront pas disponibles non plus.
Mais ce match est avant tout primordial pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo qui accusent d'ores et déjà 10 points de retard sur l'AC Milan au classement, avec un match en retard néanmoins. Une éventuelle défaite rendrait les perspectives de titre de plus en plus illusoires pour les Bianconeri.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité