Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour la Juventus. A la veille du choc face au leader milanais pour le compte de la 16e journée de Serie A, le club turinois a officialisé un nouveau forfait : celui de son ailier droit colombien Juan Cuadrado, testé positif à la covid-19. Asymptomatique, il a été placé à l'isolement, a-t-on appris dans un communiqué publié mardi par la "Vieille Dame". La veille, c'est le latéral gauche brésilien Alex Sandro qui avait renoncé pour les mêmes raisons.

Serie A
Conte suspendu deux matches après son coup de sang
IL Y A 3 HEURES

La Juve aborde donc le choc contre l'AC Milan affaiblie sur les côtés, et aussi privée d'Alvaro Morata (blessé). Elle pourra toutefois se consoler (si tous les autres tests futurs sont négatifs) en constatant que côté lombard, tous les feux ne sont pas non plus au vert. Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas, à cause d'une gêne au mollet. Ismaël Bennacer et Alexis Saelemaekers ne seront pas disponibles non plus.

Mais ce match est avant tout primordial pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo qui accusent d'ores et déjà 10 points de retard sur l'AC Milan au classement, avec un match en retard néanmoins. Une éventuelle défaite rendrait les perspectives de titre de plus en plus illusoires pour les Bianconeri.

Serie A
Naples se fait renverser à Vérone et chute à la sixième place
24/01/2021 À 15:46
Serie A
La Juventus se rapproche du podium
24/01/2021 À 13:27