Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts | Rudi Garcia proche de la sortie à Naples, Antonio Conte dément une arrivée

Clément Lemaître

Mis à jour 11/10/2023 à 19:31 GMT+2

Selon les informations du quotidien local Il Mattino, le sort de Rudi Garcia sur le banc de Naples ne tiendrait qu'à un fil après avoir perdu ses deux derniers matches contre le Real Madrid (2-3) et la Fiorentina (1-3). Pour le remplacer, Aurelio De Laurentiis aimerait attirer Antonio Conte, actuellement libre depuis la fin de son aventure à Tottenham en mars dernier. Ce dernier a démenti.

"Entre Osimhen et Naples, on est proche de la rupture"

Rudi Garcia est sur la sellette après les deux défaites consécutives de Naples contre le Real Madrid (2-3, Ligue des champions) et la Fiorentina (1-3, Série A). Ce mercredi matin, le quotidien local napolitain Il Mattino assure que le sort du technicien français de 59 ans ne tient qu'à un fil chez le champion d'Italie en titre. Alors que le nom d'Igor Tudor a circulé ces dernières heures en Italie, pour succéder à l'ex-coach de l'OM et de l'OL, Antonio Conte serait désormais en pole.
Le média italien précise qu'Aurélio De Laurentiis, le patron de l'actuel cinquième de Série A, courtise Antonio Conte, actuellement libre depuis son départ de Tottenham en mars dernier. Le champion d'Italie 2021 avec l'Inter Milan aurait même juste besoin de donner son feu vert pour s'installer sur le banc du Napoli, ajoute Il Mattino. "J'entends des rumeurs insistantes de transfert qui m'associent avec des clubs importants, mais je répète que pour l'instant, il n'y a de mon côté que la volonté de continuer à attendre et à profiter de ma famille", a-t-il toutefois réagi sur son compte Instagram, sans citer expressément Naples.
Trois mois après son retour en Italie, Rudi Garcia, passé par la Roma de 2013 à 2016, semble quand même très proche de la sortie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité