Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coronavirus : les joueurs de Pescara voulaient disputer un match... avec un masque

Sacha de Percin

Mis à jour 08/03/2020 à 23:13 GMT+1

SERIE B - Scène surréaliste en Italie, les joueurs de Pescara - qui accueillaient Bénévento lors de la 28e journée de Serie B - se sont présentés sur le terrain tous vêtus d'un masque sur le visage, pour se protéger du coronavirus. L'arbitre de la rencontre a finalement invité les joueurs à les retirer, car jugés non-conformes au règlement.

coronavirus serie b

Crédit: Eurosport

Les joueurs de l'équipe italienne de Pescara (Serie B) se sont présentés sur le terrain dimanche équipés de masques chirurgicaux avant leur match à Benevento (3-0), alors que la Péninsule est en pleine épidémie de nouveau coronavirus.
"Préoccupés par la santé de nos joueurs et de celle de nos adversaires, nous sommes entrés sur le terrain avec des masques de protection", écrit le club des Abruzzes (centre-est) sur son compte Twitter.

7300 cas en Italie

L'ancien club de Marco Verratti a également publié des photos de l'échauffement et de l'immédiat avant-match, sur lesquelles on voit l'ensemble des joueurs portant des masques.
"Ils n'ont été enlevés qu'à l'invitation de l'arbitre car non prévus par le réglement", a encore expliqué le club de Pescara. Ni Pescara, ni Benevento, qui est actuellement leader de Serie B, ne sont situées dans les régions les plus touchées par l'épidémie de nouveau coronavirus. Celle-ci a désormais fait 366 morts pour plus de 7300 cas.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité