Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fenerbahçe veut Toko Ekambi, Milinkovic-Savic proche d'Al-Hilal : Revivez le mercato de lundi

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 10/07/2023 à 23:00 GMT+2

Le milieu français Paul Pogba pourrait quitter la Juventus Turin pour rejoindre l'Arabie saoudite, le PSG toujours actif sur le marché des transferts, tout comme l'OM, l'OL ou encore le Real Madrid. Que va faire Kylian Mbappé, critiqué par Leonardo et invité à partir dès cet été ? Revivez toutes les informations mercato du lundi 10 juillet 2023 sur Eurosport.fr.

"Quel intérêt a Mbappé à prolonger alors qu'il est dans une position de force absolue ?"

23h00 : Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. On se retrouve dès demain matin sur Eurosport.Fr pour de nouvelles infos mercato.
22h30 : Jurasek, nouveau défenseur de Benfica
Le défenseur international tchèque du Slavia Prague David Jurasek s'est engagé avec Benfica jusqu'en 2028. Selon le quotidien tchèque Sport, Benfica aurait déboursé 14 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur (3 sélections).
22h10 : Tapia pourrait ne pas rejoindre l'OL
Selon les informations de L'Equipe, la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) bloque le transfert de Renato Tapia vers l'Olympique Lyonnais. En effet, le club rhodanien n'aurait actuellement pas la capacité financière pour régler la transaction. Ainsi, le milieu international péruvien pourrait rester une saison supplémentaire au Celta Vigo.
21h45 : Fenerbahçe aimerait enrôler Toko Ekambi
Après avoir officiellement recruté Alexander Djiku ce lundi, Fenerbahçe pourrait poursuivre son marché estival en Ligue 1. Selon Foot Mercato, le club stambouliote aimerait recruter Karl Toko Ekambi, qui a été prêté en janvier au Stade Rennais. Auteur de sept buts en L1 en 2022-23 (quatre avec l'OL et trois avec Rennes), l'ancien Angevin pourrait être libéré à un an du terme de son contrat avec les Gones.
picture

Toko Ekambi avec Lyon.

Crédit: Imago

21h30 : Quel avenir pour Dele Alli ?
Annoncé comme un phénomène lors de sa prise de pouvoir précoce chez Tottenham, Dele Alli est désormais un indésirable à Everton, où sa carrière n'a pas su être relancée par des prêts inefficaces et dévastateurs pour sa confiance et son aura. L'Anglais n'est plus que l'ombre du joueur instinctif et imprévisible qu'il était. A 27 ans, peut-il encore renouer avec les promesses du passé ?
21h06 : Valence proche de se séparer de Marcos André
Le club espagnol et Alavés ne sont plus loin d'un accord pour l'attaquant brésilien, en échec du côté de Mestalla selon la Cadena SER. Le promu souhaite payer 1,5 millions, et verser une autre somme pouvant aller jusqu'à 1,5m selon les objectifs sportifs, pour s'attacher les services du buteur. Valence doit encore faire face à 5 millions d'euros de frais en amortissement (prix d'achat et salaire) pour son attaquant.
21h00 : Tension entre João Félix et le directeur sportif de l'Atlético
Selon la Cadena SER, il y a eu une discussion tendue entre João Félix et Andrea Berta, le directeur sportif de l'Atlético de Madrid, ce lundi. Mis à l'écart par Diego Simeone lors de la reprise de l'entraînement, le Portugais souhaite trouver un point de chute au plus vite selon le média espagnol.
20h17 : Al-Hilal prêt à proposer 70 millions à City pour Bernardo Silva ?
D'après CBS, Al-Hilal serait sur le point de proposer une offre de 70 millions d'euros à Manchester City pour racheter les deux dernières années de contrat de Bernardo Silva. En comptant le montant d'un éventuel transfert plus le salaire qu'elle souhaiterait proposer à l'ex-Monégasque, la formation saoudienne pourrait lâcher près de 220 millions d'euros au total (ndlr : soit un bail de trois saisons). En parallèle, Al-Hilal est proche d'arracher la signature du milieu de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic.
20h00 : La Fiorentina avance sur le dossier Füllkrug
Selon les informations de Sky Germany, la Fiorentina avance sur le dossier Niclas Füllkrug. Le club italien discute avec le Werder Brême mais il n'y a pour l'instant aucun accord concernant l'attaquant international allemand. Alors que son nom a aussi circulé du côté du Bayern Munich, l'Atalanta Bergame aimerait également s'attacher ses services.
19h40 : Pogba souhaiterait se relancer à la Juventus
Son nom fait grand bruit en Italie ce lundi. Revenu à la Juventus l'été dernier, Paul Pogba pourrait déjà la quitter après une seule saison complètement ratée. Selon la presse italienne, le milieu de terrain français dispose d'une offre de 100 millions sur trois ans provenant de l'Arabie saoudite. De son côté, L'Equipe annonce que "La Pioche" veut se donner toutes les chances de jouer l'Euro.
18h59 : La rupture continue entre le PSG et Mbappé
Dans un article du Parisien, on apprend que le PSG veut que Kylian Mbappé quitte le club, mais ce dernier ne le fera que libre la saison prochaine. Le Paris Saint-Germain est prêt à utiliser tous les moyens de pression possibles s'il reste cette saison sans prolonger, comme faire en sorte qu'il soit sifflé au Parc des Princes. Le capitaine des Bleus devrait toutefois participer à la tournée au Japon du PSG.
picture

Kylian Mbappé

Crédit: Getty Images

18h22 : Djiku signe à Fenerbahçe
Alexander Djiku a signé avec le club turc de Fenerbahçe pour les 3 prochaines années, et une en option. Il évoluait à Strasbourg depuis 2019 et arrivait à la fin de son contrat. Le défenseur de 28 ans a été formé à Bastia et a évolué à Caen de 2017 à 2019.
18h16 : Arsenal se prépare à vendre
Les Gunners se préparent à officialiser les arrivées de Declan Rice et de Jurrien Timber, pour un total d'environ 165 millions d'euros. Pour amortir ces dépenses, Arsenal a une liste de joueurs qu'ils voudraient vendre car ils ne rentrent pas dans les plans d'Arteta : Nicolas Pepe, Nuno Tavares, Albert Sambi Lokonga, Cedric Soares et Folarin Balogun. Ce dernier suscite beaucoup d'intérêt en Europe du haut de ses 22 ans. Le club londonien demande 58 millions pour l'attaquant américain. Thomas Partey, à qui il reste deux ans de contrat, fait aussi partie des joueurs qui intéressent.
picture

Balogun avec les Etats-Unis

Crédit: Getty Images

17h59 : Ramener Meunier à la maison
Selon Sacha Tavolieri, spécialiste du football belge, Thomas Meunier (31 ans) est en discussions avec le Club Brugges, avec qui il a évolué de 2011 à 2016. Un accord est sur le point d'être trouvé pour un contrat de trois ans, et une autre année en option. L'ancien latéral du PSG n'a disputé que 18 matches cette saison, gêné par des blessures musculaires.
picture

Thomas Meunier kommt beim BVB immer mehr in Fahrt

Crédit: Getty Images

17h45 : Malcom va bientôt bouger
L'ancien joueur de Bordeaux et du FC Barcelone est courtisé en Arabie saoudite, mais veut rejoindre le PSG, selon Foot Mercato. Le club de la capitale était intéressé cet hiver et le brésilien de 26 ans espère bien rejoindre le champion de France en titre. Il est encore sous contrat jusqu'en 2027 avec le Zenit St. Pétersbourg, qu'il a rejoint en 2019 pour 40 millions d'euros. Il est en pleine forme et a marqué 26 buts et délivré 9 passes décisives en 33 matches cette saison. Liverpool apprécie aussi son profil.
picture

Malcom en novembre 2022.

Crédit: Getty Images

17h29 : Maldini prêté par l'AC Milan
Daniel Maldini, fils de Paolo, légende du Milan, quitte son club formateur pour rejoindre Empoli pour la saison à venir. Une option d'achat a été ajoutée au prêt. Il était déjà prêté à la Spezia l'année dernière, où il a disputé 20 rencontres et marqué 3 buts.
picture

Daniel Maldini

Crédit: Eurosport

17h22 : Chelsea cherche encore un attaquant
Depuis son arrivée au poste d'entraîneur, Mauricio Pochettino travaille beaucoup sur son effectif, qui a besoin d'une clarification. Selon Sky Sports, deux noms ressortent depuis quelques jours pour le poste de buteur: Dusan Vlahovic et Paulo Dybala. Ces deux joueurs apporteraient de l'expérience dans un groupe qui mise plutôt sur le talent de leurs jeunes. Dybala dispose d'une clause dans son contrat qui fait qu'il pourrait être récupéré pour seulement 12 millions d'euros, et sort d'une excellente saison avec la Roma. Il a marqué 18 buts et délivré 8 passes décisives en 38 matches. De son côté, Vlahovic a déçu, après être arrivé à la Juventus pour 82 millions d'euros. Les Bianconeri ne souhaitent pas le conserver et en demandent 80 millions d'euros.
picture

Dybala et Vlahovic

Crédit: Getty Images

17h05 : Le Bayern prêt à se séparer de Goretzka
Le club bavarois est rentré dans un processus de reconstruction, avec notamment un changement d'identité et de philosophie, et cela va forcément impacter le mercato. Après le départ de Lucas Hernandez, un autre cadre du club pourrait partir du FCB. Selon AS, Leon Goretzka pourrait être poussé vers la sortie et le Bayern Munich n'hésiterait pas à le laisser partir en cas d'offre à la hauteur de leurs prétentions. L'ancien de Schalke ne rentrerait pas dans les plans de Thomas Tuchel. Il est encore sous contrat pendant 3 saisons, et pour l'instant aucun prix n'a été communiqué par le club. Seul le FC Barcelone était intéressé avant de recruter Gündogan, mais les offres devraient arriver avec cette annonce.
picture

Leon Goretzka (FC Bayern)

Crédit: Getty Images

16h42 : Al-Ettifaq veut Origi
A la demande du nouveau coach du club saoudien Steven Gerrard, le club saoudien a ciblé l'attaquant belge Divock Origi. Selon Sacha Tavolieri, l'AC Milan souhaite le vendre, lui qui a eu du mal à s'imposer pour sa première saison en Italie. Dans l'ombre de Rafael Leao, le joueur de 28 ans n'a marqué que 2 buts cette saison.
picture

Divock Origi, attaccante del Milan

Crédit: Getty Images

16h28 : Le PSG avance sur Bernardo Silva
Selon Marca, le club de la capitale prépare une offre de 80 millions d'euros pour le joueur portugais, qui est le prix qu'avait fixé Manchester City pour l'ancien de Monaco. Le PSG négocie depuis plusieurs semaines avec City autour du joueur de 28 ans. Ils ont déjà proposer d'inclure Verratti et Zaïre-Emery dans un échange, pour l'instant aucun accord. Le Barça et Al-Hilal ont aussi montré de l'intérêt pendant ce mercato.
picture

Bernardo Silva

Crédit: Getty Images

15h58 : Nice piste van de Beek
Le milieu de Manchester United intéresse l'OGC Nice, qui cherche un remplaçant à Ross Barkley, libre de tout contrat. Le néerlandais de 26 ans ne s'est jamais réellement imposé à Manchester, où il est arrivé en 2020 pour 39 millions d'euros. Il n'a disputé que 7 matchs de Premier League cette saison à cause d'une blessure au genou.
picture

Donny van de Beek

Crédit: Getty Images

15h48 : L'Inter ne bougera pas pour Onana
Le gardien camerounais ne partira pas si facilement de Lombardie. Manchester United va certainement devoir payer les 60 millions d'euros demandés par les interistes, selon Sky Sports. La dernière offre des Red Devils était de 50 millions d'euros.
picture

André Onana

Crédit: Getty Images

15h38 : Dele Alli, grand mystère pour un grand vertige
Annoncé comme un phénomène lors de sa prise de pouvoir précoce chez Tottenham, Dele Alli est désormais un indésirable à Everton, où sa carrière n'a pas su être relancée par des prêts inefficaces et dévastateurs pour sa confiance et son aura. L'Anglais n'est plus que l'ombre du joueur instinctif et imprévisible qu'il était. A 27 ans, peut-il encore renouer avec les promesses du passé ?
  • Notre focus à lire ici
picture

Dele Alli

Crédit: Getty Images

15h26 : Lukaku prêt à réduire son salaire pour aller à l'Inter
C'est une information de Sky Sports : Romelu Lukaku accepterait de baisser son salaire pour que son transfert à Milan puisse se faire. Chelsea est dur en négociations pour l'attaquant belge : ils ont premièrement refusé de faire un nouveau prêt à l'Inter Milan, expliquant vouloir absolument le vendre. Désormais, les deux clubs cherchent un accord pour le transfert, car le Diable rouge a expliqué ne vouloir jouer que pour les Nerazzurri.
picture

Romelu Lukaku durante Inter-Fiorentina - Serie A 2022-23

Crédit: Getty Images

14h57 : Montpellier perd deux attaquants
Le MHSC doit déjà gérer le dossier épineux Elye Wahi, qui intéresse notamment Chelsea, mais doit désormais s'occuper des cas de Stephy Mavididi et de Béni Makouana. Le premier est arrivé de la Juventus en 2020 et intéresse Lille, Bruges et Leicester. Le club anglais serait proche de transmettre une offre au joueur anglais de 24 ans, à qui il ne reste plus qu'une année de contrat. Le second est déjà parti en Ukraine pour 250 000 euros, plus précisément dans le club de Polissya Zhytomyr. Il avait disputé 31 matchs de Ligue 1 la saison dernière.
picture

Stephy Mavididi (Montpellier) buteur face à Saint-Etienne

Crédit: Getty Images

14h44 : Tobias un an de plus à Madrid
Vinicius Tobias va être prêté un an de plus au Real Madrid Castilla, avec lequel il a disputé 40 matchs la saison dernière, pour 5 passes décisives. Le latéral droit brésilien appartient au Shakhtar Donetsk depuis janvier 2022. La Casa Blanca avait hésité à lever son option d'achat de 15 millions d'euros mais les rendements décroissants du joueur de 19 ans les avaient déçu. Ils gardent toutefois cette clause dans le contrat du second prêt.
14h23 : Le Barça ne veut toujours pas de Neymar
Les agents du Brésilien lui cherchent une porte de sortie et ont proposé récemment son retour aux Blaugranas. Selon Mundo Deportivo, la direction catalane a refusé qu'il revienne au club pour deux grandes raisons : c'est irréalisable financièrement et cela aurait causé des problèmes de vestiaire. Xavi priorise le bien-être et la stabilité de son groupe, qui a remporté la Liga cette saison. L'arrivée de Luis Enrique sur le banc du PSG devrait toutefois motiver Neymar à rester en France.
picture

Neymar

Crédit: Getty Images

13h57 : Wahi pourrait finir à Strasbourg
L'ailier montpelliérain sort d'une très belle saison, durant laquelle il a inscrit 19 buts, et ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts. Chelsea a révélé être intéressé par le français de 20 ans et est sur le point de faire une offre. Elye Wahi pourrait ensuite être envoyé par les Blues à Strasbourg, club récemment racheté par les propriétaires de Chelsea.
picture

Elye Wahi, l'attaquant de Montpellier.

Crédit: Getty Images

13h41 : Tottenham refuse encore une offre pour Kane
D'après The Guardian, les Spurs espèrent toujours garder leur attaquant anglais, et vont refuser la deuxième offre du Bayern Munich de 80 millions d'euros. Harry Kane n'a pas changé sa position et ne prolongera pas son contrat, qui court jusqu'en 2024, tant que la période des transferts sera ouverte. Le club bavarois va devoir augmenter son offre pour espérer faire plier Daniel Levy, président de Tottenham.
picture

Harry Kane - Tottenham Hotspur

Crédit: Getty Images

13h21 : McGregor prolonge au Celtic
Les Ecossais assurent leur capitaine pour cinq saisons supplémentaires. En dix saisons avec l'équipe première, Callum McGregor (30 ans) a remporté le championnat écossais à huit reprises, et un total de vingt trophées.
13h03 : Liverpool en pôle pour Lavia
Selon Sky Sports Germany, les Reds sont le club qui serait le plus avancé dans les discussions avec Romeo Lavia. Le milieu belge de Southampton est convoité par les plus grands clubs, notamment en Premier League. Sous contrat jusqu'en 2027 avec le dernier de Premier League cette saison, Lavia (19 ans) est l'un des plus grands espoirs de Premier League au milieu de terrain.
picture

Romeo Lavia avec Southampton

Crédit: Getty Images

12h49 : Valbuena fait ses adieux à l'Olympiakos
Le milieu offensif français a publié un message sur ses réseaux sociaux pour remercier le club grec. Il y a passé les quatre dernières saisons après être passé par Fenerbahçe et l'Olympique lyonnais. Mathieu Valbuena (38 ans) souhaite s'offrir un nouveau défi.
12h33 : L'OL refuse l'offre de Leipzig pour Lukeba
Cette offre du club allemand était de 26 millions d'euros et 6 millions de bonus. Le club rhodanien demande 30 millions d'euros hors bonus pour son international espoirs français, encore sous contrat jusqu'en 2025. Pour rappel, Castello Lukeba (20 ans) a déjà un accord pour un contrat de cinq ans avec Leipzig.
picture

Castello Lukeba lors du match entre l'Allemagne et la France en espoirs.

Crédit: Getty Images

12h20 : Coulibaly tout proche de Burnley
Selon Sky Sports, le défenseur français passe sa visite médicale avec le club anglais ce lundi. Un accord a été conclu avec le Borussia Dortmund autour d'un prêt avec une option d'achat comprise entre 16 et 18 millions d'euros. Soumaïla Coulibaly (19 ans) a disputé 18 matchs cette saison, mais seulement deux avec l'équipe première, dont un en Ligue des Champions.
12h02 : Michel Adopo à l'Atalanta
Le milieu français arrive librement à la Dea en provenance du Torino. A seulement 22 ans, il a signé un contrat de quatre ans et représente un pari pour l'avenir au milieu de terrain pour le cinquième de Serie A.
11h48 : Henderson pisté par Al-Ettifaq
Jordan Henderson, milieu de Liverpool depuis 2011, s'ajoute à la liste des joueurs qui font saliver l'Arabie saoudite. C'est le club entraîné par Steven Gerrard qui aimerait s'attacher les services du capitaine des Reds. Encore sous contrat jusqu'en 2025, l'anglais de 33 ans a vu son poste se remplir lors de ce mercato, avec les arrivées d'Alexis Mac Allister et de Dominik Szoboszlai, ce qui pourrait le pousser vers la sortie.
picture

Jordan Henderson (Liverpool) face à Wolverhampton

Crédit: Getty Images

11h38 : Changements à venir dans la défense du Bétis
Selon le Mundo Deportivo, le club sévillan est sur le point de vendre son défenseur italien Luiz Felipe à West Ham pour 20 millions d'euros. Cette somme va permettre d'ajouter le latéral Hector Bellerin et le milieu défensif Marc Roca, de Leeds. En plus des deux espagnols, le Bétis aimerait aussi renforcer sa défense centrale et a déjà une belle liste de joueurs, parmi laquelle on peut compter Eric Bailly, Marc Bartra ou Omar Alderete.
picture

Benzema disparando bajo las piernas de Luiz Felipe en el Real Madrid-Betis

Crédit: Getty Images

11h22 : Mbappé menace Naples et Osimhen
Le club parthénopéen n'ambitionne pas de recruter l'attaquant français, mais est directement impliqué par ce feuilleton. Selon AS, si Kylian Mbappé venait à partir du PSG, le Napoli serait directement en danger car Victor Osimhen est son remplaçant numéro 1 sur la liste du club parisien. Le Nigérien, qui a marqué 31 buts toutes compétitions confondues cette saison, est toujours en négociations avec son club pour une prolongation. L'offre du Paris Saint-Germain devrait néanmoins être irrefusable pour d'Aurelio De Laurentiis.
picture

Osimhen, Bologna-Napoli

Crédit: Getty Images

11h06 : Tapia à l'OL : ça se complique
Le transfert du milieu péruvien serait finalement plus difficile que prévu à conclure. A en croire l'Equipe, Renato Tapia a même repris l'entraînement avec le Celta Vigo, alors qu'un accord de 5 millions d'euros avait été trouvé entre les deux clubs. L'Olympique lyonnais devait signer le joueur de 27 ans pour les quatre prochaines saisons. Son arrivée a été contrainte par les mesures décidées par la DNCG récemment.
picture

Renato Tapia, le milieu international péruvien du Celta Vigo, est proche de l'OL.

Crédit: Getty Images

10h50 : Chelsea veut Wahi
Pendant que l'Eintracht Francfort continue de travailler sur le dossier Elye Wahi, l'attaquant de Montpellier est également courtisé par Chelsea d'après L'Equipe. Les Blues pourraient même faire une offre dans les prochaines heures, le prix du joueur ayant été fixé à 30 millions d'euros.
picture

Wahi, avec le MHSC

Crédit: Getty Images

10h44 : Tottenham devrait repousser la deuxième offre pour Kane
Selon Fabrizio Romano, Tottenham a l'intention de refuser l'offre de 80 millions d'euros transmise par le Bayern Munich pour Harry Kane. Les Spurs réclament un montant supérieur.
10h19 : Honorat devrait signer à Mönchengladbach
Le Borussia Mönchengladbach est très proche de Franck Honorat, l'attaquant de Brest. L'Equipe parle d'un accord à 9 millions d'euros, hors bonus, avec visite médicale mardi.
10h00 : Icardi, ce gâchis...
Mauro Icardi va voir son aventure à Paris se terminer. L'Argentin va être recruté définitivement par Galatasaray. Sa saison 2022-2023, où il s'est relancé en Turquie avec 23 buts en 26 matches, pouvait pourtant laisser penser qu'il aurait des prétendants d'une autre dimension. Mais son passage à Paris a changé la face de sa carrière.
9h45 : Milinkovic-Savic vers l'Arabie saoudite ?
C'est une vraie surprise dans le dossier Milinkovic-Savic. Selon la Repubblica, le milieu de terrain de la Lazio Rome a dit "oui" à l'offre de Al-Hilal, qui lui propose un salaire net de 20 millions d'euros par an. Le club saoudien doit désormais trouver un accord avec la Lazio, alors que 40 millions d'euros auraient été mis sur la table, soit le prix fixé. La tendance est à un départ. Le Corriere dello Sport confirme l'information et les chiffres cités.
9h26 : Monza s'intéresse à Umtiti
Courtisé par l'OL, Samuel Umtiti a également des touches en Serie A, où sa saison à Lecce a fait l'unanimité. En quête d'un défenseur, Monza s'intéresserait au défenseur français.
picture

Samuel Umtiti lors du match entre Lecce et la Lazio.

Crédit: Getty Images

9h15 : Djiku a des offres
Alexander Djiku, libre depuis son départ de Strasbourg, intéresse Fenerbahçe, Villarreal et Nottingham Forest. Le club alsacien espère toujours convaincre son défenseur de rester, selon L'Equipe.
9h05 : Mbappé, United tente le coup
Alors que Leonardo l'a invité à partir du PSG, Kylian Mbappé disposerait d'une offre de 45 millions d'euros de salaire par an de la part de Manchester United. L'information est révélée par le journal La Repubblica ce lundi.
picture

Mbappé acclamé au Cameroun

9h00 : Lukeba vers un départ ?
D'après les informations de L'Equipe, l'OL et Leipzig sont proches d'un accord pour Castello Lukeba. Le quotidien parle d'une indemnité de 30 millions d'euros, bonus compris, pour le défenseur.
picture

Castello Lukeba lors du quart de finale de l'Euro Espoirs perdu par la France face à l'Ukraine

Crédit: Getty Images

8h43 : Le recap de dimanche
Manchester City et Leipzig vont reprendre les négociations pour Josko Gvardiol, l'OM voit filer à Benfica l'une de ses cibles au poste de latéral gauche, la Lazio Rome ne veut pas laisser partir Sergej Milinkovic-Savic, Chelsea a coché le nom de Paulo Dybala sur conseil de Mauricio Pochettino... Découvrez les 11 infos mercato du dimanche 9 juillet.
8h20 : Le Bayern pousse pour Kane
Après avoir transmis une première offre de 70 millions d'euros, refusée par Tottenham, le Bayern Munich devrait désormais proposer 80 millions d'euros (bonus compris) pour Harry Kane selon Sky Allemagne et The Athletic. Son contrat expire en 2024.
picture

Harry Kane

Crédit: Getty Images

8h15 : Pogba vers un départ en Arabie saoudite ?
Son nom fait grand bruit en Italie ce lundi. Revenu à la Juventus l'été dernier, Paul Pogba pourrait déjà la quitter après une seule saison, qui plus est complètement ratée. Selon la presse italienne, le milieu de terrain français dispose d'une offre de 100 millions d'euros sur trois ans provenant de l'Arabie saoudite. Assez pour le faire vaciller ? La Gazzetta dello Sport affirme que la Pioche a également visité les infrastructures de Al-Ittihad. Plusieurs vidéos circulent d'ailleurs sur les réseaux sociaux dans ce sens.
picture

Deschamps : "Pogba n'était pas là lors de la Coupe du monde, d'autres ont pris le relais"

8h10 : Bonjour à tous, et bienvenue sur notre site pour suivre une nouvelle journée de mercato.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité