Ronaldo pisté en MLS

Auteur de déclarations fracassantes contre sa direction et son entraîneur, Erik ten Hag, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas finir la saison avec Manchester United. Ainsi, où pourrait rebondir le quintuple Ballon d'Or ? Selon les informations du Sun, David Beckham, le patron de l'Inter Miami, rêverait d'attirer le Portugais, qui fêtera ses 38 ans en février prochain.
  • Notre avis : CR7 a envie de jouer la C1 et pourrait sûrement privilégier une formation européenne.
Transferts
Les 5 infos mercato de mercredi
IL Y A 17 HEURES

Le père de Gerson pousse pour un transfert à Flamengo

Mardi, en conférence de presse, Pablo Longoria a rappelé que Gerson n'était pas encore parti de l'OM. Mais son père ne l'entend pas de cette oreille comme il l'a martelé dans un entretien accordé au média brésilien Barbaridade. "La meilleure chose qui peut arriver à tout le monde est que Gerson retourne à Flamengo. La volonté du joueur est que la négociation avec Flamengo soit réglée et qu'il n'ait même pas à revenir (ndlr : le joueur est déjà au Brésil depuis plusieurs jours)", a-t-il indiqué.
  • Notre avis : Même si Gerson aimerait retourner à Flamengo, l'OM garde la main sur ce dossier.

Gerson, à qui la faute ? "On arrive aux limites du système Longoria"

La Juventus n'est pas certaine de conserver Paredes

D'après La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin n'est pas certaine de conserver Leandro Paredes, prêté avec une option d'achat de 22,6 millions d'euros par le PSG. Pour l'heure, l'international argentin a disputé treize matches avec les Bianconeri, dont sept en qualité de titulaire.
  • Notre avis : La saison reste longue et tout semble encore possible pour l'avenir de Leandro Paredes.

Séville vise Depay

Lié au FC Barcelone jusqu'en juin 2023, Memphis Depay a très peu joué depuis le coup d'envoi de la saison (3 matches toutes compétitions confondues). Ainsi, Séville aimerait récupérer l'attaquant international néerlandais en janvier. Le quotidien espagnol Sport révèle que Monchi, le directeur sportif du club andalou, est entré en contacts avec l'entourage de l'ex-Lyonnais, qui n'a pas accepté de rompre son contrat comme lui proposait le Barça.
  • Notre avis : Séville, sous les ordres de Jorge Sampaoli, pourrait être le club parfait pour relancer Memphis Depay.

La Juventus pense à Vicario

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin serait intéressée par Guglielmo Vicario, le gardien de but d'Empoli. Les dirigeants des Bianconeri auraient déjà approché l'entourage du portier de 26 ans, dont les observateurs italiens en disent le plus grand bien.
  • Notre avis : Wojciech Szczesny fêtera ses 33 ans en avril prochain, et la Vieille Dame souhaite déjà préparer l'avenir...
Transferts
Les 6 infos mercato de mardi
HIER À 07:48
Transferts
Les 4 infos mercato de lundi
05/12/2022 À 09:46