Arsenal en pôle pour Shaqiri

Selon Metro, Arsenal serait tout proche de finaliser le transfert du milieu du Bayern Munich Xherdan Shaqiri en janvier. Problème, le joueur ne pourra pas être aligné en C1 cette saison avec les Gunners.

Eurosport

Crédit: Eurosport

En difficulté depuis le début de saison en Premier League, Arsenal tient peut-être son premier renfort du mercato d’hiver. Le tabloïd anglais Metro annonce vendredi que les Gunners sont en train de finaliser le transfert de Xherdan Shaqiri en provenance du Bayern de Munich. Le club allemand demanderait 22 millions d’euros pour laisser partir son joueur, sous contrat jusqu’en juin 2016, mais serait disposé à négocier à partir de 12,5 millions.
Le milieu offensif Suisse n’a été titularisé qu’à trois reprises en Bundesliga cette saison et a joué environ 400 minutes avec le club Bavarois, le temps d’inscrire un but et de donner deux passes décisives. Shaqiri a reçu le feu vert de ses dirigeants pour un départ cet hiver mais un détail est encore susceptible de ralentir les négociations. Le joueur de 23 ans a participé à quatre rencontres de Ligue des champions avec son club, ce qui veut dire qu’il ne pourra pas la disputer avec Arsenal s’il venait à rejoindre le club londonien, qui affrontera Monaco en huitième de finale. Un argument pour les dirigeants des Gunners pour faire baisser le prix du transferts.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité