Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Liverpool et Chelsea sont prêts à tenter le pari Falcao

Vincent Bregevin

Publié 24/03/2015 à 11:25 GMT+1

Radamel Falcao, qui ne sera pas conservé par Manchester United à la fin de son prêt en juin, est dans le viseur de Liverpool et Chelsea selon The Sun.

Falcao sous le maillot de MU

Crédit: AFP

Radamel Falcao quittera Manchester United à la fin de la saison. Mais pas forcément l'Angleterre. Le tabloïd The Sun affirme mardi que Liverpool et Chelsea sont intéressés par l'attaquant colombien, malgré son expérience peu convaincante du côté d'Old Trafford. Les Red Devils ont d'ailleurs exclu l'hypothèse de lever l'option d'achat de 45 millions d'euros pour El Tigre, prêté par Monaco depuis l'été dernier et sous contrat avec l'ASM jusqu'en juin 2018.
The Sun cite des sources monégasques pour annoncer que Liverpool a contacté le club de la Principauté au sujet de Falcao. Selon le tabloïd, les Reds ne veulent pas conserver Mario Balotelli, qui n'a inscrit qu'un seul but en Premier League cette saison, et voudraient le remplacer par le buteur colombien à la pointe de leur attaque la saison prochaine. Ils souhaiteraient un prêt de Falcao, également suivi par la Juventus, Valence et l'Inter selon The Sun.
Et donc Chelsea. Le tabloïd britannique affirme que José Mourinho pense à Falcao pour compenser le probable départ à la retraite de Didier Drogba, âgé de 37 ans. Le manager des Blues a deux atouts de taille dans sa manche. Il a le même agent que le buteur colombien, Jorge Mendes, et la place de son équipe en Ligue des champions est quasiment assurée pour la saison prochaine. En revanche, Mourinho ne peut offrir qu'un statut de doublure de Diego Costa à Falcao. Mais celui-ci peut difficilement revendiquer autre chose à Chelsea compte tenu de sa saison délicate à MU.
picture

Radamel Falcao

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité