Other Agency

Mercato - Officiel : Lucas Mendes (Marseille) s'engage avec El Jaish, la défense de l'OM déplumée

Lucas Mendes s'engage avec El Jaish, la défense de l'OM déplumée
Par Eurosport

Le 15/08/2014 à 09:25Mis à jour Le 15/08/2014 à 10:59

Le club qatari a officialisé la signature de Lucas Mendes. Le défenseur de marseillais, âgé de 24 ans évoluait à l'OM depuis 2012 où il était arrivé en provenance de Cortiba pour 2 millions d'euros. Le club tiendra une conférence de presse samedi et dévoilera les détails de la transaction.

Pressentie depuis plusieurs jours, l'arrivée de Lucas Mendes au Qatar est désormais officielle. Le club d'El Jaish a annoncé sur son site internet la signature du défenseur marseillais. Le montant du transfert n'a pas été révélé, mais il est estimé à 5 millions d'euros. Le Brésilien de 24 ans quitte donc l'OM après deux saisons au club. Il était arrivé en 2012 en provenance de Cortiba pour deux millions d'euros.

Après Souleymane Diawara, l'OM perd un nouveau joueur en défense central, un homme qui a cumulé 21 titularisations la saison dernière en Ligue 1. Le club phocéen va devoir s'activer pour lui trouver un remplaçant avant la fin du mercato. Evoqués ces dernières semaines, les pistes Cédric Mongougu (Evian TG) et Papy Djilobodji (Nantes) pourraient être réactivées.

0
0