Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OL : Aulas s'active bien sur Gignac, qui n'est pas contre l'idée de rester en L1

Glenn Ceillier

Mis à jour 05/06/2015 à 10:28 GMT+2

TRANSFERTS - Dans La Provence, Jean-Christophe Cano, l'agent d'André-Pierre Gignac, reconnaît qu'il a bien eu des contacts avec Jean-Michel Aulas, le président de l'OL. L'attaquant français, libre de tout contrat, ne serait d'ailleurs pas contre l'idée de continuer l'aventure en L1 dans un club qui joue la Ligue des champions.

André-Pierre Gignac (Marseille)

Crédit: Panoramic

Jean-Michel Aulas en "rêve". Le président de Lyon l'a clamé haut et fort : il souhaite réaliser un joli coup en s'offrant les services d'André-Pierre Gignac, le meilleur buteur de l'OM cette saison en L1 (21 buts). L'international français de 29 ans est libre depuis la fin de son contrat avec le club phocéen. Aulas compte bien le faire rester dans l'Hexagone. Pour cela, il s'active.
Dans La Provence, Jean-Christophe Cano, l'agent du buteur, confirme avoir discuté avec JMA. Selon le quotidien régional, Gignac ne serait lui pas contre l'hypothèse de poursuivre en L1, surtout dans un club qualifié pour la Ligue des champions. Mais Lyon va avoir de la concurrence. Si la piste russe semble s'éloigner (Dynamo Moscou), de nombreuses écuries de la riche Premier League sont à l'affût.
D'après le Daly Mirror ce vendredi, West Ham mais aussi West Brom, Southampton, Stoke ou encore Newcastle ont inscrit le nom de Gignac sur leurs tablettes. Selon le tabloïd britannique, le buteur attendrait d'ailleurs de connaître le nom du futur entraîneur des Hammers pour se décider sur son avenir.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité