Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Conspué en Angleterre, Balotelli a encore la cote en Italie

Florian Maussion

Publié 06/12/2014 à 09:49 GMT+1

Sur la sellette à Liverpool, Mario Balotelli est sur les tablettes de la Sampdoria selon la Gazzetta dello Sport. Le président du club italien rêve de l’associer à Antonio Cassano, qui joue actuellement à Parme.

Mario Balotelli (Liverpool)

Crédit: AFP

Cinquième de Serie A, à un point d’une place en tour préliminaire de Ligue des champions, la Sampdoria a de nouvelles ambitions. Son président Massimo Ferrero veut s’en donner les moyens. Selon la Gazzetta dello Sport, le dirigeant génois rêve de reformer un duo déjà vu en équipe d’Italie : Mario Balotelli - Antonio Cassano. Si le recrutement du second, actuellement à Parme, n’est pas impossible, celui du premier pouvait encore sembler inabordable il y a quelques semaines.
Sauf que "Super Mario" n’a rien fait, pour l’instant, pour mériter son surnom chez les Reds. Aucun but inscrit en neuf rencontres de Premier League, des frasques toujours aussi nombreuses et une procédure disciplinaire en cours pour un message maladroit sur les réseaux sociaux, l’attaquant italien de 24 ans est devenu le coupable idéal en Angleterre pour expliquer le départ catastrophique de son club cette saison (8e après 14 journées).
picture

Mario Balotelli (Liverpool)

Crédit: Panoramic

Une occasion en or pour la "Samp'" selon la Gazzetta, d’autant que le club pourrait se servir des besoins de Liverpool pour le prochain mercato. Les Reds sont à la recherche d’un gardien et lorgneraient fortement le portier de… la Sampdoria, l’Argentin Sergio Romero. Autre coïncidence heureuse, l’ancien Monégasque possède un point commun avec Balotelli : son agent Mino Raiola. De là à voir Liverpool se dépouiller d’un attaquant, même en difficulté, pour recruter un gardien, cela reste fortement improbable.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité