Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : David De Gea refuse le Real Madrid et reste fidèle à Manchester United

Florian Maussion

Mis à jour 19/12/2014 à 11:33 GMT+1

Selon le Daily Express, David De Gea a refusé les avances du Real Madrid et compte prolonger son contrat avec Manchester United.

David De Gea (Manchester United)

Crédit: AFP

David De Gea ne veut pas de la place d’Iker Casillas. Courtisé par le Real Madrid pour prendre la relève du portier emblématique de la Maison blanche, le gardien de 24 ans n’a pas l’intention de quitter Manchester United. Selon le Daily Express, l’Espagnol a informé le Real qu’il n’était pas intéressé par l’offre.
Une bonne nouvelle pour l’équipe entraînée par Louis Van Gaal. Confronté à des problèmes défensifs chroniques depuis le début de la saison, le club mancunien a été régulièrement porté par son gardien, auteur de performances exceptionnelles, pour se hisser à la troisième place de Premier League après seize journées.
En fin de contrat en 2016 avec les Red Devils, De Gea devrait prolonger rapidement. Vendredi dernier, le Sun annonçait que les dirigeants du club étaient sur le point de lui proposer un nouveau contrat avec un salaire qui ferait de lui l’un des gardiens les mieux payés du monde, si ce n’est le mieux payé. Le tabloïd avançait le chiffre de 190 000 euros par semaine, plus du double de son salaire actuel. À ce tarif, pas étonnant que De Gea veuille rester à Manchester.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité