Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce lundi (Simeone, Busquets, Pogba)

Alessandro Pitzus

Mis à jour 23/02/2015 à 19:42 GMT+1

Une grosse offre d’Arsenal pour Pogba, MU prêt à mettre le paquet pour le duo Bale – Hummels, Simeone qui espère prolonger à l’Atlético : tout est dans notre bulletin transferts du lundi.

Diego Simeone (Atletico Madrid)

Crédit: Panoramic

Simeone n’a pas envie de quitter l’Atlético

Courtisé par le PSG d’après plusieurs médias espagnols, Diego Simeone ne devrait pas quitter l’Atlético Madrid cet été. Le coach argentin espère prolonger son contrat et trouver un accord avec ses dirigeants. Il l’a confirmé selon des propos relayés par AS. "J’aime l’Atlético Madrid, je suis heureux au club, a affirmé "El Cholo" au quotidien madrilène. J’espère que nous allons continuer ce projet que nous avons démarré il y a trois ans. J’ai envie de poursuivre l’aventure et le club aussi. J’espère que nous trouverons un accord."
Notre avis : Simeone veut quelques garanties avant de prolonger. Nul doute que l’Atlético Madrid fera ce qu’il faut pour conserver son coach.

Busquets se verrait bien en Premier League

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain par les plus gros quotidiens catalans, Sergio Busquets semble préférer la Premier League. Interrogé sur son avenir par le Daily Mail, l’Espagnol a reconnu qu’il se sentait épanoui à Barcelone mais qu’il pourrait se laisser tenter par une aventure en Angleterre si l’opportunité se présente un jour.
"Quand vous évoluez dans le même style de jeu pendant plusieurs années, vous pouvez peut-être vous lasser, a déclaré le milieu défensif de 26 ans au tabloïd anglais. En Angleterre, le football est très différent. Je ne dis pas que j’y jouerai un jour car j’ai toujours dit que je souhaitais rester au Barça mais si une occasion se présente, j’aimerais relever le challenge de la Premier League."
Notre avis : Busquets ne quittera pas le Barça, surtout en ce moment avec l’interdiction de recrutement du club blaugrana jusqu’en janvier 2016.
picture

Sergio Busquets

Crédit: Eurosport

Une offre de 110 millions d’euros d’Arsenal pour Pogba ?

La sortie de Mino Raiola dimanche, l’agent de Paul Pogba, a fait beaucoup de bruit. En affirmant que le milieu français de la Juve valait au moins 100 millions d’euros, l’Italien a lancé les enchères. Le Daily Express évoque une offre à venir de 110 millions d’euros de la part des Gunners.
Notre avis : Une offre difficilement crédible. Arsenal dépense beaucoup depuis quelques années, mais le montant semble cependant beaucoup trop élevé pour les Gunners.

Manchester United prêt à mettre 150 millions d’euros pour Bale et Hummels

Ciblés depuis plusieurs mois par United, Gareth Bale (Real Madrid) et Mats Hummels (Borussia Dortmund) seraient toujours dans les petits papiers de MU. Selon le Daily Express, le club anglais pourrait dépenser 150 millions d’euros pour s’offrir les deux joueurs. Le Gallois couterait 100 millions et l’Allemand 50 millions d’euros.
Notre avis : Man.U a les moyens financiers. Reste à savoir si les deux clubs en question (Real et BvB) sont vendeurs.
picture

Gareth Bale sous le maillot du Real

Crédit: AFP

Gundogan lui aussi vers une prolongation ?

Après avoir prolongé Marco Reus jusqu’en juin 2019, le Borussia Dortmund pourrait officialiser la prolongation d’Ilkay Gundogan dans les prochains jours. D’après Bild, le milieu allemand et les dirigeants du club de la Ruhr ont entamé des négociations qui seraient en bonne voie.
Notre avis : Un joueur qui redeviendra exceptionnel lorsqu’il aura retrouvé la forme. Une prolongation serait forcément une bonne nouvelle pour le BVB.

Milner a l’embarras du choix

En fin de contrat en juin prochain, James Milner devrait quitter Manchester City cet été. D’après la presse anglaise, les négociations entre le joueur et les dirigeants citizens sont au point mort et le milieu de 29 ans commence à étudier les offres de plusieurs clubs étrangers et anglais. A en croire The Sun, Arsenal, Liverpool, Milan, l’Inter et surtout la Roma suivent de très près la situation de l’Anglais.
Notre avis : Milner touche 4 millions nets par an. Les clubs italiens ne pourront pas s’aligner sur un tel salaire.
picture

James Milner (Manchester City) face à à Sheffield Wednesday en FA Cup

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité