Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ramos, Stambouli, Sanson, Llorente : Les 19 infos mercato qui vous ont échappé jeudi

Glenn Ceillier

Mis à jour 16/07/2015 à 20:39 GMT+2

TRANSFERTS – Une nouvelle offre de MU pour Ramos, van Gaal veut garder Di Maria, Tottenham repousse la première offre du PSG pour Stambouli. Retrouvez notre bulletin transferts de jeudi.

Sergio Ramos (Real Madrid) après la victoire du Barça lors du Clasico au Camp Nou - 2015

Crédit: AFP

Manchester United : Une offre de 60 millions pour Ramos

D'après le quotidien madrilène As, Manchester United va faire une offre de 60 millions d'euros au Real Madrid pour Sergio Ramos. Si le Real souhaite 90 millions d'euros pour son défenseur central, le club anglais est persuadé que les Merengue vont revoir leurs prétentions à la baisse.
Notre avis : 90 millions, ça semble extravagant. 60 millions en revanche, ça devrait faire réfléchir le Real.

Rummenigge confirme pour Vidal

Le président du conseil d'administration du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a confirmé que le club allemand était intéressé par la venue d'Arturo Vidal. "Ce n'est pas un secret que nous sommes intéressés, mais je ne peux pas confirmer que tout est réglé, a-t-il confié aux journalistes avant que les joueurs ne s'envolent vers la Chine. J'espère qu'il finira pas nous rejoindre."
Notre avis : Le remplaçant parfait de Schweinsteiger
picture

Arturo Vidal

Crédit: Imago

Tottenham rejette la première offre du PSG pour Stambouli

Selon France Football, Tottenham a rejeté la première offre de 7 millions d'euros du PSG pour Benjamin Stambouli. Le milieu de terrain de 24 ans est aussi annoncé chez le promu Watford.
Notre avis : Ça ne devrait pas freiner le PSG tant que Tottenham ne se montre pas trop gourmand.
picture

Benjamin Stambouli sous le maillot de Tottenham - 2015

Crédit: Panoramic

Manchester United : Van Gaal espère convaincre Di Maria de rester... 

Selon le Guardian, l'entraîneur de Manchester United Louis van Gaal veut toujours convaincre Angel Di Maria de rester chez les Red Devils. L'Argentin est annoncé au PSG dans les prochains jours.
Notre avis : Di Maria a déjà plus d'un pied hors de Manchester.

Marseille garde un œil sur Sanson 

Ce n'est pas nouveau : le profil de Morgan Sanson plaît à Marseille. Et malgré sa rupture des ligaments croisés qui le tiendra éloigné des terrains jusqu'au mois d'octobre, le milieu de terrain de Montpellier est toujours dans le viseur de l'OM qui discute avec le club héraultais selon L'Equipe.
Notre avis : Marseille ferait peut-être une belle opération en tentant le pari de le prendre dès maintenant.
picture

Morgan Sanson (Montpellier)

Crédit: AFP

Roux attend le départ d'Erding

Selon L'Equipe, Nolan Roux devrait rejoindre Saint-Etienne dans les prochains jours. L'attaquant du LOSC n'attend plus que le départ de Mevlut Erding, envoyé à Hanovre, pour rejoindre l'ASSE.
Notre avis : Une belle porte de sortie pour Roux, qui n'était pas désiré par Hervé Renard.

Monaco chasse (encore) au Portugal

Selon L'Equipe, Monaco s'intéresse de près à Adrien Silva. À tel point que le club de la Principauté a déjà transmis une première offre de 15 millions d'euros au Sporting pour le milieu de terrain de 26 ans.
Notre avis : La filière portugaise prend de plus en plus d'importance à Monaco.

Amadou s'engage avec Lille

Il ne manquait plus que l'officialisation. Ibrahim Amadou, qui avait passé sa visite médicale mercredi, s'est engagé jeudi avec le LOSC. L'ancien joueur de Nancy a signé un contrat de quatre ans. "Dans le sillage de Sofiane Boufal, Sehrou Guirassy et Junior Tallo, le transfert d’Ibrahim Amadou s’inscrit dans le projet de recrutement et de formation souhaité par le LOSC et Michel Seydoux", annonce le site officiel des Dogues.
Notre avis : Tout doucement, Lille reconstruit presque totalement son effectif.

Leverkusen débourse 10 millions pour Tah

Le Bayer Leverkusen a officialisé la signature de l'espoir allemand Jonathan Tah. Le défenseur de 19 ans arrive en provenance d'Hambourg contre un chèque d'environ 10 millions d'euros.
Notre avis : Un joueur d'avenir à suivre de près.

Casilla bientôt au Real Madrid

Selon As, Kiko Casilla est tout proche de rejoindre le Real Madrid. "Il a une occasion qu'il doit saisir les yeux fermés", a souligné son entraîneur à l'Espanyol Barcelone. Le club catalan devrait percevoir 6 millions d'euros dans l'opération.
Notre avis : Une arrivée qui ne devrait pas calmer les envies du Real pour De Gea. Mais offre une belle option si le portier de Manchester ne vient pas cet été.

Valdés pisté par Valence

À la recherche d'un gardien cet été pour suppléer Diego Alves, blessé, le FC Valence veut relancer Victor Valdés, indésirable à Manchester United selon Marca. Le club espagnol aurait même déjà pris contact avec l'agent du portier. As souligne que le club Ché suit aussi David Ospina et Sergio Romero.
Notre avis : C'est la piste la plus solide pour Valdès. Et on l'y voit bien.

Pas d'offre pour de Bruyne mais...

Kicker annonce que Wolfsburg n'a reçu aucune offre pour Kevin de Bruyne. Cependant, le manager des Loups ne semble pas fermer la porte pour le milieu offensif belge : "Nous nous ne pencherons sérieusement sur son cas quand il y aura une offre sur la table", explique son directeur sportif Klaus Allofs.
Notre avis : Manchester City a dû entendre le message…
picture

Kevin de Bruyne

Crédit: Imago

Romagnoli visé par Arsenal

D'après la Gazzetta dello Sport, Alessio Romagnoli est sur les tablettes d'Arsenal. L'AS Roma ne compte pas lâcher son défenseur de 20 ans pour moins de 30 millions d'euros. De son côté et après avoir fait une offre de 25 millions d'euros, l'AC Milan ne compte pas surenchérir pour le gaucher qui a été prêté à la Sampdoria la saison passée. "Notre offre pour Romagnoli n'évoluera pas. C'est un joueur intéressant et nous allons essayer de satisfaire notre entraineur. Mais sinon, nous regarderons d'autres pistes", a glissé Adriano Galliani.
Notre avis : Romagnoli est jeune et talentueux ! C'est le genre de profil qui plait à Arsenal.

Liverpool va lever l'option d'achat de Benteke

D'après The Liverpool Echo, Liverpool est sur le point de signer Christian Benteke, l'attaquant d'Aston Villa. Le journal local explique que les Reds ont décidé de lever l'option d'achat qui est à 32,5 millions de Livres, soit 46 millions d'euros.
Notre avis : Ça fait cher. Mais en Premier League, ça ne surprend plus pour un attaquant de 24 ans, qui a toujours marqué plus de 10 buts par saison depuis son arrivée dans le Royaume.

Liverpool, 15 millions sur Ménez ?

Liverpool aurait fait une offre de 15 millions d'euros à l'AC Milan pour Jérémy Ménez, selon le Daily Express. SportMediaset, le média italien, annonce cependant que les deux clubs n'ont pas entamé les discussions alors que les Reds s'activent sur Christian Benteke.
Notre avis : Ménez est encore loin de Liverpool.

West Ham et Porto s'activent sur Llorente

Fernando Llorente a des courtisans. Le Brentwood Gazette révèle que West Ham s'active sur le cas de l'attaquant de la Juventus. De son côté, A Bola, le quotidien portugais, estime que Porto a un coup d'avance car la Juve souhaite Alex Sandro, le latéral gauche de Porto. Llorente est aussi suivi par Liverpool.
Notre avis : Porto a encore un beau coup à jouer.

Amavi, c'est presque réglé à Aston Villa

Jordan Amavi va s'engager avec Aston Villa. Selon Nice Matin, le jeune latéral gauche de Nice a trouvé un accord avec le club anglais alors que les deux clubs se sont aussi entendus pour un transfert estimé à 15 millions d'euros.
Notre avis : A 15 millions, on comprend Nice.

Robinho en Chine

Robinho s'est engagé avec le club chinois de Guangzhou Evergrande. L'attaquant international brésilien, passé par le Real Madrid ou encore Manchester City, était libre de tout contrat et a signé pour six mois.
Notre avis : Du Robinho dans le texte.

Cassano a reçu une offre de Turquie

D'après le média turc Sabah, Antonio Cassano a reçu une offre d'Antalyaspor. L'attaquant de 32 ans, passé par la Roma, le Real Madrid ou encore l'Inter Milan et l'AC Milan, est libre depuis son départ en janvier de Parme.
Notre avis : La Turquie aime décidément récupérer les anciennes stars.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité