Messi, Bernardeschi, Maradona : les 5 infos mercato qui vous ont échappé jeudi

TRANSFERTS - Messi va prolonger selon Neymar, Bernardeschi se rapproche de l'Inter Milan, Maradona a un nouveau job dans le football, voici notre bulletin mercato du jour.

Lionel Messi und Neymar nach dem Sieg gegen PSG

Crédit: Imago

Bernardeschi à l'Inter pour 40 millions ?

Auteur d'une grosse saison avec la Fiorentina (13 buts et 5 passes décisives), le milieu offensif Federico Bernardeschi (23 ans) devrait rejoindre l'Inter Milan cet été. C'est du moins ce qu'assure le quotidien italien Il Messaggero, qui assure qu'un accord a déjà été trouvé entre la Viola et l'Inter au sujet de l'international italien pour la modique somme de 40 millions d'euros.
picture

Federico Bernardeschi sous le maillot de la Fiorentina

Crédit: AFP

Neymar persuadé que Messi va prolonger

Grand artisan de la victoire barcelonaise face au PSG, Neymar a évoqué l'avenir de son compère Messi à l'issue de la rencontre : "Je suis sûr qu'il va prolonger", a ainsi glissé le Brésilien au micro de beIN Sports Espagne. Pour rappel, l'Argentin est en fin de contrat au FC Barcelone en juin 2018.

Rakitic, lui, a prolongé

Le FC Barcelone a officialisé la prolongation d'Ivan Rakitic en cette fin de journée. Le Croate, si précieux lors de la démonstration face au PSG mercredi (6-1), est désormais lié aux Blaugrana jusqu'en 2021.

Le Real Madrid pense à Monchi

Courtisé par l'AS Roma et aussi annoncé dans le viseur du PSG, Monchi ne devrait plus être le directeur sportif du Séville FC la saison prochaine. Selon Marca, Florentino Pérez a l'intention d'en faire un argument de campagne, les élections pour la présidence du club madrilène ayant lieu cet été. Le quotidien madrilène ajoute que contrairement à la saison passée, les dirigeants de Séville n'empêcheront pas Monchi de partir, lui qui serait tenté par le challenge merengue, notamment pour des raisons familiales, son fils ayant prévu d'étudier à Madrid à la rentrée prochaine.
picture

N'Zonzi et Monchi

Crédit: AFP

Maradona rebondit... en Chine !

Non, Diego Armando Maradona n'a pas décidé de rechausser les crampons. Mais la légende argentine a par contre accepté de devenir le nouvel ambassadeur du football chinois, un mois après être devenu celui de la FIFA et à l'heure où il pourrait bientôt devenir celui du Napoli.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité