Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Surprise en Catalogne, Messi aurait refusé la première offre de prolongation du Barça

Alexandre Coiquil

Publié 05/05/2017 à 22:14 GMT+2

MERCATO - Selon les informations du quotidien AS, Lionel Messi aurait refusé la première proposition de prolongation de contrat offerte par le FC Barcelone. Les pourparlers seraient toujours en cours.

Barcelona's Argentinian forward Lionel Messi celebrates after scoring a goal during the Spanish league football match FC Barcelona vs CA Osasuna at the Camp Nou stadium in Barcelona on April 26, 2017

Crédit: Getty Images

Lionel Messi a dit non. Après plusieurs mois de tractations et de rumeurs, l'Argentin aurait refusé la toute première proposition de prolongation de contrat offerte par le FC Barcelone. C'est le quotidien AS qui a révélé l'information, vendredi, en fin de journée. Une annonce qui a fait l'effet d'une surprise, tant le dénouement de ce dossier semblait si attendu Ce premier contrat aurait pu rapporter à Messi entre 30 et 35 millions d'euros par an.

Le clan Messi ne veut pas se précipiter

Selon le quotidien espagnol Messi et le Barça seraient toujours en contacts rapprochés et la possibilité que le N.10 des Blaugranas, en fin de contrat en juin 2018, prolonge serait toujours plus que probable. Les négociations devraient elles reprendre dans les prochains jours.
AS explique qu'il n'y a jamais eu de volonté de précipitation au sein du clan Messi, désireux de prendre son temps avant de boucler un accord. Sauf surprise, le Barça devrait rapidement revenir à la charge avec une proposition différente - probablement plus élévée selon AS - qui devrait emmener la Pulga jusqu'en 2022.
picture

Lionel Messi, Barcelona, La Liga 2016-17 (Getty Images)

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité