AFP

Brahim Diaz : "J'avais trois options : jouer au Real Madrid, au Real Madrid ou au Real Madrid"

Diaz : "J'avais trois options : jouer au Real, au Real ou au Real"

Le 07/01/2019 à 14:23Mis à jour Le 07/01/2019 à 14:40

TRANSFERTS - Au lendemain de l'officialisation de son transfert au Real Madrid, bouclé pour 17 millions d'euros (+ 7 de bonus), Brahim Diaz a été présenté à la presse, lundi. Forcément heureux, l'ancien joueur de Manchester City n'a pas caché sa joie devant les journalistes. "C'est le jour le plus important de ma vie", a-t-il notamment confié.

Une recrue pour oublier la défaite. Dans la foulée de son improbable revers contre la Real Sociedad en championnat (0-2), dimanche, au Santiago Bernabeu, le Real Madrid a officialisé la venue de Brahim Diaz. Le milieu offensif de 19 ans, peu utilisé par Pep Guardiola à Manchester City, a coûté 17 millions d'euros (+ 7 de bonus) selon la presse britannique. Un joli butin pour le club anglais, surtout à six mois de la fin du contrat du joueur.

" "C'est le jour le plus important de ma vie""

Comme prévu, Diaz, qui a signé un contrat jusqu'en 2025, a été présenté à la presse, lundi en début d'après-midi. "Ce joueur a un talent spécial. Il a de la qualité, de la magie et rêve de réussir ici. Bienvenue à Brahim", a tout d'abord expliqué Florentino Pérez, le président madrilène. L'intéressé a ensuite pris la parole. "C'est le jour le plus important de ma vie. Je réalise un rêve d'enfance", a confié le joueur formé à Malaga.

"En quittant Manchester City, je n'avais que trois options : jouer au Real Madrid, jouer au Real Madrid ou jouer au Real Madrid. Je vais tout donner, et ce dès mon premier jour", a-t-il ajouté, expliquant qu'il ne "ne pouvait pas aller dans aucun autre club". Brahim Diaz portera le numéro 21, comme officialisé peu avant la conférence de presse.

Brahim Diaz pose aux côtés de Florentino Pérez avec le maillot du Real Madrid
0
0