Et de deux pour le Real Madrid ! En attendant l'officialisation de l'arrivée d'Eden Hazard, les Merengues ont recruté un deuxième joueur après Eder Militão, le défenseur de Porto. Il s'agit de Luka Jovic, qui quitte donc l'Eintracht Francfort après une saison pleine (27 buts toutes compétitions confondues). Le buteur serbe s'est engagé jusqu'en 2025, comme communiqué par le club madrilène.

Hazard et Mendy arrivent

Transferts
Stars, millions à gogo et.. flops : le Top 10 des recrues les plus chères du Real
09/08/2020 À 11:04
Si le montant du transfert n'a pas été officialisé, Marca évoque la somme de 60 millions d'euros. Le quotidien précise que 30% de cette somme reviendra au Benfica, l'ancien club de Jovic. Le 17 avril dernier, l'Eintracht l'avait définitivement recruté en levant son option d'achat, située aux alentours de 6 millions d'euros. Deux mois plus tard, le voilà revendu.
Avec cette arrivée, le Real s'assure un attaquant de choix. Et Karim Benzema, auteur d'une saison exceptionnelle, va donc avoir de la concurrence à son poste. Dans les prochains jours, voire les prochaines semaines, le club madrilène officialisera les arrivées d'Eden Hazard et Ferland Mendy. Le joueur de l'OL doit en effet passer sa visite médicale incessament sous peu.
Liga
Un deal à 400 millions par an : le Real Madrid signe un accord pour l'exploitation de son stade
IL Y A 15 HEURES