Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Le PSG relance le dossier De Ligt

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 29/05/2019 à 10:12 GMT+2

MERCATO - Le PSG ne lâche rien dans le dossier Matthijs de Ligt. Le club de la capitale, désireux de s'attacher les services du défenseur central de l'Ajax Amsterdam, serait prêt à débourser la somme de 85 millions d'euros réclamée par le club néerlandais affirme De Telegraaf, mercredi.

Matthijs de Ligt, Ajax Amsterdam

Crédit: Getty Images

Le dossier Matthijs de Ligt continue de mettre en émoi la presse européenne ce mercredi. Alors que le joueur a exprimé lundi qu'il prendra une décision à propos de son avenir à l'issue de la Ligue des Nations (demi-finale le 6 juin, match pour la 3e place et finale le 9 juin), le PSG semble accélérer dans sa volonté d'acquérir le joueur.

Le PSG est prêt à payer la commission de Raiola

En effet, si le club de la capitale doit livrer bataille avec le FC Barcelone pour qui, les négociations suivraient un "schéma très similaire à celui du milieu de terrain Frenkie de Jong" selon le média catalan Esport3 relayé par la presse espagnole mardi, le PSG aurait un avantage de choix. Quel est-il ? Si les négociations traînent en longueur avec le club catalan, le Paris Saint-Germain serait disposé à offrir les 85 millions d'euros réclamés par le club amstellodamois selon De Telegraaf. Ainsi, le PSG aurait "ouvert à nouveau la bataille pour la signature du défenseur", affirme le quotidien néerlandais. Mieux, le club de la capitale serait prêt à payer la commission importante de l'agent du joueur, Mino Raiola, estimée à dix millions d'euros.
Après le dossier Frenkie de Jong, le PSG semble décidé, cette fois, à ne pas se laisser doubler.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité