Getty Images

Pour remplacer Cavani, le PSG passe à l'attaque pour Icardi

Pour remplacer Cavani, le PSG passe à l'attaque pour Icardi

Le 23/04/2019 à 09:35Mis à jour Le 23/04/2019 à 09:49

TRANSFERTS - Le PSG se prépare-t-il à révolutionner son attaque ? Si Kylian Mbappé et Neymar ne devraient pas bouger l'été prochain, Edinson Cavani, lui, pourrait bien quitter Paris. Et pour le remplacer, le club de la capitale aurait activé la piste Mauro Icardi.

De son côté, le club de la capitale n'a visiblement pas lancé de discussions avec son attaquant pour une éventuelle prolongation. Pour rappel, l'international uruguayen est en fin de contrat dans un an. Résultat, il sera libre de discuter avec d'autres clubs dès janvier 2020. Le tout dans l'optique de partir gratuitement à la fin de son bail parisien. Bien évidemment, c'est un cas de figure que souhaite éviter le PSG. Deux options sont donc à envisager : une prolongation ou une vente l'été prochain.

Icardi, c'est au moins 70 millions d'euros

Toujour selon le quotidien transalpin, des premiers contacts ont déjà eu lieu entre le clan du joueur et le PSG. De son côté, l'Inter attendrait désormais un signe du club de la capitale, qui pourrait avoir une forte concurrence dans ce dossier. En effet, l'Atlético Madrid de Diego Simeone serait également intéressé par le profil de Mauro Icardi. Si des rumeurs évoquent également un possible départ à la Juventus, cette hypothèse semble difficile à concrétiser.

Wanda Nara, la femme et agent de l'Argentin, confiait dimanche que l'option privilégiée était toujours l'Inter. "Bien sûr, il restera", expliquait-elle sur le plateau de l'émission transalpine Tiki Taka. Selon la Gazzetta, ce discours bien rodé ne change strictement rien au futur du joueur. L'été prochain, un départ sera bien à envisager pour Mauro Icardi, remplaçant samedi dernier face à l'AS Rome (1-1). Un élément qui n'a probablement pas échapper au PSG, qui pourrait donc faire de l'international argentin le grand successeur de Cavani.

Vidéo - La clause secrète d'Icardi qui affole le PSG et le Real

02:18
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0