C'est tout sauf une surprise. Attendue depuis désormais plusieurs semaines, l'arrivée d'Emre Can à la Juventus est désormais officielle. Comme annoncé par le club italien ce jeudi, le milieu de terrain, qui a passé sa visite médicale ce jeudi matin, a signé un contrat jusqu'en 2022. Le communiqué précise que "16 millions d'euros de commissions seront payables en deux ans". L'international allemand de 24 ans arrive libre en provenance de Liverpool, qui a pourtant tout fait pour le prolonger.

Transferts
Du PSG à Fulham : Aréola, une carrière minée par le prêt
11/09/2020 À 15:17

Malheureusement pour les Reds, Emre Can a donc fait le choix de rejoindre la Vieille Dame, qui le courtisait depuis maintenant bien des mois. Il vient ainsi renforcer l'entrejeu bianconero. Très friand de ce genre de coups "gratuits", Giuseppe Marotta, l'administrateur général de la Juve, a donc de nouveau frappé. A titre d'exemple, il avait recruté des Pirlo, Dani Alves ou Khedira ces dernières années. Tous étaient libres de tout contrat.

De son côté, Emre Can, international allemand (20 sélections), va donc découvrir un nouveau championnat. Le tout après une saison compliquée avec Liverpool, notamment à cause de problèmes de dos. Son aventure avec la Juve démarre ce jeudi.

Transferts
Zidane amoureux d'un Français, City et Arsenal vont l'avoir mauvaise
10/09/2020 À 16:07
Transferts
Mais où en est Cavani ?
01/09/2020 À 21:45