TRANSFERTS - Ander Herrera et Pablo Sarabia sont attendus au PSG la semaine prochaine

Eurosport sur Google

TRANSFERTS - Le PSG tiendrait ses deux premières recrues de ce mercato estival. D'après L'Equipe, le club francilien devrait annoncer les arrivées d'Ander Herrera et Pablo Sarabia en début de semaine prochaine.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Ce n'est plus désormais qu'une question de jours. Le mercato parisien, dans le sens des arrivées, va enfin d'activer. D'après L'Equipe, le club de la Capitale s'apprêterait à officialiser le recrutement de deux nouveaux joueurs. Deux noms déjà apparus régulièrement dans la presse ces dernières semaines. Ceux d'Ander Herrera et Pablo Sarabia. Le champion de France devrait communiquer à ce sujet en début de semaine prochaine, en juillet, une fois libéré des contraintes du fair-play financier de l'exercice 2018/2019.
Le PSG bouclerait là deux jolis coups à moindre frais. Car il ne paiera aucune indemnité de transfert pour Ander Herrera, milieu de 29 ans, qui arrive en tant que joueur libre après la fin de son contrat avec Manchester United. Concernant Sarabia (27 ans), Paris devra seulement s'acquitter du montant de sa clause libératoire avec le FC Séville. Et elle serait seulement de 18 millions d'euros pour un joueur qui a marqué 22 buts toutes compétitions confondues cette saison.
Ces deux joueurs devraient faire le bonheur de Thomas Tuchel. Le coach allemand tiendrait là deux hommes capables d'apporter une forte concurrence au sein de l'effectif. S'il n'est pas un n°6 de formation, Herrera participera à la rotation des joueurs au milieu de terrain. Pablo Sarabia est un élément offensif qui sera notamment capable d'évoluer sur les côtés de l'attaque parisienne. Un profil hautement désiré par l'entraineur. Il ne s'agira là que d'une première étape dans le mercato estival du PSG qui s'annonce déjà très chaud.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité