Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Un milliard d'euros : Le Real Madrid a fixé le prix de Ronaldo

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 08/06/2018 à 09:34 GMT+2

TRANSFERTS - Le cas Cristiano Ronaldo enflamme toute l'Espagne. Au lendemain de l'annonce du quotidien portugais Record, qui confirmait le départ du joueur, voilà que Marca explique ce vendredi que le joueur, cette fois, "ne plaisante pas" et envisage sérieusement de quitter le Real Madrid. Son prix ? Selon Mundo Deportivo, il est de 1 milliard d'euros.

Cristiano Ronaldo

Crédit: Getty Images

Cette fois, Cristiano Ronaldo ne semble pas bluffer. Après neuf saisons passées au Real Madrid, l'international portugais est en passe de quitter le club madrilène, comme révélé par le quotidien portugais Record jeudi. Cette information est notamment confirmée par Marca ce vendredi, qui annonce que CR7 "est très sérieux" concernant ses envies d'ailleurs. Les raisons de son possible départ sont également précisées.
Selon le quotidien madrilène, Ronaldo juge insuffisante la proposition de prolongation du Real Madrid, lui qui souhaite une augmentation de salaire considérable (il touche actuellement 21 millions d'euros/an). Ainsi, Marca explique que jamais les deux parties n'ont été "aussi distantes", ce qui pousse donc à croire que le départ du Portugais est cette fois en passe de se réaliser.

CR7 au PSG, Neymar au Real ?

Si CR7 vient à quitter le Real, à combien ce transfert peut-il se réaliser ? C'est LA grande question. La réponse est peut-être apportée par Mundo Deportivo, qui annonce que le club madrilène ne souhaite pas de sa star pour un autre montant que celui de sa clause libératoire, soit 1 milliard d'euro. Rien que ça. Pour le recruter, le Corriere della Sera explique que le PSG est bel et bien à l'affût et qu'il est prêt à se séparer en échange de Neymar. Montant des deux opérations : 1.2 milliards d'euros.
Vous l'avez compris, le marché des transferts n'a pas encore officiellement commencé que le feuilleton Cristiano Ronaldo enflamme déjà les gazettes. Le tout accompagné de sommes complètement démentielles. Ce mercato millésime 2018 pourrait être celui de tous les records.
picture

Marcelo en est certain : "Neymar jouera au Real un jour"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité