Football
Transferts

Leonardo veut une ristourne sur Icardi mais l’Inter a une idée derrière la tête

Partager avec
Copier
Partager cet article

Mauro Icardi a encore frappé pour le PSG.

Crédit: Getty Images

ParChristophe Gaudot
24/05/2020 à 08:25 | Mis à jour 24/05/2020 à 08:29
@ChrisGaudot

TRANSFERTS - Dans son édition du jour, L'Equipe contredit les informations de Sky Italia sur une offre du Paris Saint-Germain pour Mauro Icardi. Le quotidien avance en revanche que Leonardo travaille bien sur le dossier et qu'il souhaiterait convaincre les dirigeants de l'Inter Milan de baisser le prix de l'attaquant. Pendant ce temps-là, les Interistes gardent un oeil sur Edinson Cavani.

A 70 millions et dans un marché des attaquants devenu complètement fou ces dernières années, Mauro Icardi semblait être une affaire. Depuis, le coronavirus est passé par là et les clubs devraient y réfléchir à deux fois avant d'engager des sommes importantes en transfert. C'est pourquoi selon L'Equipe, Leonardo, le directeur sportif du PSG, souhaiterait obtenir un rabais sur le prix de l'attaquant prêté par l'Inter Milan. De leur côté, les Nerazzurri auraient le bientôt libre Edinson Cavani dans le viseur.

Dix ou quinze millions de moins hors bonus, voilà qui pourrait convaincre Paris de s'attacher définitivement les services de Mauro Icardi, auteur de 20 buts en 31 matches toutes compétitions confondues cette saison. C'est donc à hauteur de 55 ou 60 millions que pourraient se faire le transfert de l'Argentin, hors bonus. Car selon L'Equipe, l'Inter Milan compte bien d'une manière ou d'une autre obtenir ses 70 millions d'euros au final.

Football

Toute la série "fantasmes tactiques" : Griezmann à Liverpool, Pogba ou PSG ou CR7 au Barça

23/05/2020 À 08:09

Pour l'Inter Milan, la vente d'Icardi semble inéluctable et pour le remplacer, ses dirigeants penseraient à Edinson Cavani qui pourrait se retrouver libre de tout contrat le 30 juin prochain. Problème, l'Uruguayen émarge à 22 millions d'euros à Paris quand les plus hauts salaires à l'Inter plafonnent à 7 millions. Il faudrait que le Matador fasse un énorme sacrifice financier pour ne pas faire exploser la grille salariale interiste. Newcastle serait aussi sur les rangs selon le quotidien.

L'Inter prépare une révolution, Cavani en fera partie à une condition près...

00:04:03

Transferts

Les 8 infos mercato qui vont échappé ce jeudi

IL Y A 20 HEURES
Transferts

Les 9 infos mercato qui vous ont échappé ce mercredi

HIER À 18:43
Dans le même sujet
FootballTransferts
Partager avec
Copier
Partager cet article