Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les 4 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end

Enzo Guerini

Mis à jour 15/03/2020 à 21:25 GMT+1

TRANSFERTS - Si la propagation du coronavirus COVID-19 a mis en stand-by le football européen jusqu'à nouvel ordre, elle n'a pas mis fin aux informations concernant le marché des transferts. Le Barça sur Aubameyang, le Real contacte Mané, la Juventus qui se penche sur Aouar... voici toutes les infos mercato qui vous ont échappé ce week-end.

Sadio Mané

Crédit: Getty Images

Le Barça en pince encore pour Aubameyang

Arsenal pourrait perdre son meilleur buteur de la saison lors du prochain mercato. Auteur de 20 réalisations toutes compétitions confondues, Pierre-Emerick Aubameyang serait suivi de très près par le Barça selon The Express. Le club catalan s’était déjà renseigné sur le Gabonais l’été dernier.
  • Notre avis : L’avenir de ce transfert dépendra sûrement de l’avancée du Barça dans le dossier Lautaro Martinez.
picture

Arteta : "Aubameyang mérite d'être courtisé"

Le Real prend contact avec Mané

Selon les informations du Daily Mirror, le Real Madrid aurait pris contact avec l’entourage de l’ailier de Liverpool Sadio Mané. Un chèque de 160 millions d’euros pourrait convaincre les Reds de céder le Sénégalais aux Madrilènes.
  • Notre avis : Si le Real en pince toujours pour Kylian Mbappé, le recrutement de Sadio Mané semble plus réalisable d’un point de vue financier.
picture

Sadio Mané

Crédit: Getty Images

La Juventus pourrait se rabattre sur Aouar

Alors que la Vieille Dame rêve d’un retour de Paul Pogba, elle pourrait changer de cible au vu de la complexité du dossier. Selon les informations du site Calciomercato, la Juventus songe sérieusement à s’attacher les services du milieu lyonnais Houssem Aouar.
  • Notre avis : Jean-Michel Aulas ne sera pas contre céder Aouar à la Juventus, lui qui avait déjà évoqué cette possibilité il y a quelques semaines.
picture

"Aouar, c'est le bon moment pour taper dans l'oeil de Deschamps"

Le Betis songe à Bulka

Troisième gardien du PSG, Marcin Bulka n’a joué qu’un seul match sous la tunique parisienne cette saison. Et selon le quotidien El Desmarque, le Polonais pourrait rebondir du côté du Betis. Le club andalou aimerait faire de Bulka la doublure de Joel Robles
  • Notre avis : Après une saison quasi blanche du côté du PSG, Bulka aurait tout intérêt à trouver un nouveau point de chute l’été prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité