Football
Transferts

Les 5 infos mercato qui vous ont échappé vendredi

Partager avec
Copier
Partager cet article

Marcelo en el Real Madrid - Leganés

Crédits Getty Images

ParEurosport
27/03/2020 à 15:20 | Mis à jour 27/03/2020 à 16:32

TRANSFERTS - Marcelo pourrait quitter le Real Madrid pour la Serie A, Neuer et le Bayern devraient se séparer, un jeune joueur du PSG est courtisé, Donnarumma déclare son amour à l'AC Milan... Voici notre bulletin mercato du jour.

La Juve s'active pour Marcelo

L'information est signée Marca ce vendredi. Selon le quotidien madrilène, Marcelo pourrait bien quitter le Real Madrid l'été prochain. Et comme depuis longtemps, la Juventus Turin est notamment à l'affût pour l'international brésilien, qui viendrait ainsi régler le problème des latéraux du club piémontais cette saison. De son côté, le Real ne serait pas opposé au départ de son joueur, qui a tout gagné avec les Merengue.

Transferts

Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce dimanche

IL Y A 20 HEURES
  • Notre avis : On croit à cette possibilité. La Juve a besoin d'un latéral, Marcelo est peut-être arrivé au bout de son histoire à Madrid... et un certain Cristiano Ronaldo pourrait le motiver à rejoindre la Serie A.

Marcelo Vieira (Real Madrid)

Crédits Getty Images

Neuer vers un départ du Bayern ?

L'histoire va peut-être bientôt se terminer entre Manuel Neuer et le Bayern Munich. Après presque dix ans, le gardien allemand, dont le contrat expire en 2021, n'est pas tombé d'accord avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation selon Bild. Du haut de ses 33 ans, Neuer réclamerait un nouveau contrat à longue durée. Mais le Bayern, de son côté, ne l'envisage vraisemblablement pas. De quoi pousser à une séparation ? Pour le récupérer, Chelsea serait notamment intéressé.

  • Notre avis : Toutes les histoires ont une fin. Neuer est toujours titulaire au Bayern, mais sans accord, difficile de continuer...

Leipzig est bien intéressé par Kouassi

Le PSG doit se méfier. Alors que Tanguy Kouassi n'a toujours pas signé de contrat professionnel, le défenseur central, révélation de la saison parisienne, intéresse bel et bien le RB Leipzig. "C'est un garçon intéressant. Il a déjà fait quelques matches pour le PSG et a déjà marqué quelques buts. Il faut voir comment ça évolue", a ainsi confirmé Markus Krösche, le directeur sportif du club allemand, à Bild. Selon Sport, le Barça est également sur les rangs. Le contrat aspirant de Kouassi expire au 30 juin.

  • Notre avis : Perdre Kouassi sans aucune indemnité de transfert, ce serait un sacré coup dur pour Paris. Au vu du potentiel du joueur, il faut le convaincre de rester.

"Lourd de ouf", 4000e but, puissance et polyvalence : Kouassi, un double enjeu pour Paris

00:02:28

Donnarumma, déclaration d'amour à Milan

En fin de contrat avec l'AC Milan en 2021, Gianluigi Donnarumma va-t-il rester dans "son" club l'été prochain ? Si le club lombard aimerait le prolonger, Mino Raiola, l'agent du portier italien, aimerait toujours l'emmener ailleurs. Pas de quoi faciliter les négociations, donc... De plus, Milan souhaiterait probablement diminuer le salaire de Donnarumma, estimé à 6 millions d'euros. De son côté, l'intéressé ne semble pas vraiment envisager un départ.

"Ces couleurs représentent beaucoup pour moi. J'ai toujours été tifoso du Milan et je donnerai tout ce que je peux pour ce maillot", a-t-il confié durant une séance de questions/réponses sur le site de l'AC Milan.

  • Notre avis : Donnarumma aimerait certainement rester à Milan. Mais entre l'incertitude sociétaire et une qualification en Ligue des champions toujours plus utopique, rien ne s'annonce simple...

Le Bayern et le Barça suivent Luiz Felipe

Auteur d'une excellente saison avec la Lazio Rome, Luiz Felipe est désormais très courtisé sur le mercato. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le défenseur central est notamment courtisé par le FC Barcelone et le Bayern Munich. Son prix ? Autour des 40 millions d'euros selon le quotidien transalpin, qui precise que les dirigeants du club italien aimeraient prolonger leur joueur jusqu'en 2025.

  • Notre avis : Après plusieurs difficultés, Luiz Felipe est désormais indéboulonnable dans la défense de Simone Inzaghi. Difficile que la Lazio le laisse filer l'été prochain.

Romelu Lukaku, Luiz Felipe. Lazio-Inter, Serie A 2019-2020, Getty Images

Crédits Getty Images

Transferts

Leonardo veut une ristourne sur Icardi mais l’Inter a une idée derrière la tête

HIER À 08:25
Transferts

Le PSG passe à l'action pour Icardi, l'Inter devrait refuser la première offre (jugée trop basse)

22/05/2020 À 21:53
Dans le même sujet
FootballTransferts
Partager avec
Copier
Partager cet article
Pariez sur le Football avec Winamax
SV Darmstadt 98
1
2.15
SpVgg Greuther Fürth
Incheon United FC
Pohang Steelers
Ukraine
Switzerland
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313

Dernières infos

Ligue des champions

Quiz - Vous souvenez-vous de tous les joueurs de la mythique finale Liverpool - Milan 2005 ?

IL Y A 40 MINUTES

Vidéos récentes

Football

Dortmund - Flores : "Haaland est un grand finisseur"

00:00:32

Les plus lus

Sports mécaniques

Pas de GP mais Leclerc a joué l'acteur au volant d'une Ferrari dans les rues de Monaco

IL Y A 16 HEURES
Voir plus