Eurosport
Mercato : Rongier va signer à l'OM, Kita confirme qu'un accord a été trouvé
Par
Publié 03/09/2019 à 14:25 GMT+2
TRANSFERTS - C'est la fin du feuilleton Valentin Rongier. Ce mardi après-midi, Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a confirmé le départ de son milieu de terrain à l'OM, qui le recrute donc en qualité de joker. Une indemnité de 15 millions d'euros est évoquée.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Incroyable mais bien vrai. Alors que le mercato estival a fermé ses portes, lundi, à minuit, l'OM et le FC Nantes ont trouvé un accord pour le transfert de Valentin Rongier. Comment est-ce possible ? C'est simple, le club olympien souhaite le recruter en qualité de joker, chaque club de Ligue 1 ayant le droit de recruter un joueur évoluant en France.
Kita confirme, Rongier va signer
"C'est validé, ils (les dirigeants de Marseille) ont accepté mes conditions, il nous faut encore une heure pour terminer les papiers", a affirmé Waldemar Kita, le président du FC Nantes, à l'AFP.
L'entente a donc été trouvée ces dernières heures entre les parties. L'Equipe parle d'une indemnité de 15 millions d'euros. Les dirigeants marseillais ont demandé à Frank McCourt, le propriétaire de l'OM, de faire un ultime effort pour boucler les négociations. De son côté, Valentin Rongier se trouve toujours dans la ville phocéenne. Il devrait signer un contrat de cinq ans avec l'OM.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité