Football
Transferts

Quand la panne de réveil d'Henrique a fait capoter le transfert de Boateng au PSG

Partager avec
Copier
Partager cet article

Jérôme Boateng

Crédit: Getty Images

ParClément Lemaître
29/07/2020 à 10:20 | Mis à jour 29/07/2020 à 13:49
@ClementLemaitre

TRANSFERTS - Commissions d'agents, clauses spécifiques, salaires, durée du contrat... En période de mercato, beaucoup de détails peuvent faire capoter un transfert. A l'été 2018, un fait totalement inhabituel a empêché Jérôme Boateng de signer au PSG...

Jérôme Boateng aurait pu devenir un joueur du PSG à l'été 2018. Mais un détail inédit a tout fait capoter au dernier moment. Selon les informations de Bild, le transfert du défenseur du Bayern Munich chez le champion de France n'a pas pu se réaliser à cause d'Antero Henrique, l'ex-directeur sportif du club de la capitale. La raison ? Une panne de réveil, qui aurait tout changé dans le destin du champion du monde allemand, qui continue de briller aujourd'hui au Bayern Munich.

Transferts

Un crack à 300 millions : et si c'était la dernière folie de Guardiola ?

IL Y A 21 HEURES

Durant cette matinée estivale, le dirigeant portugais de 52 ans aurait ainsi dû rencontrer Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois, pour discuter du transfert de Jérôme Boateng. L'absence d'Antero Henrique a passablement agacé son homologue munichois et a poussé le Bayern à fermer le dossier. Finalement, en août 2018, le PSG avait recruté son jeune compatriote Thilo Kehrer pour 37 millions d'euros.

50 millions et l’option Draxler : Cunha, l’attaquant parfait pour le PSG ?

00:06:43

Transferts

Sanchez transféré définitivement à l'Inter

IL Y A UN JOUR
Transferts

Les 11 infos mercato qui vous ont échappé mercredi

HIER À 19:15
Dans le même sujet
FootballTransferts
Partager avec
Copier
Partager cet article