Football
Transferts

La Juventus prête à passer à l'action pour prolonger Ronaldo

Partager avec
Copier
Partager cet article

Cristiano Ronaldo

Crédit: Getty Images

ParClément Lemaître
16/03/2020 à 09:56 | Mis à jour 16/03/2020 à 10:16
@ClementLemaitre

TRANSFERTS - Selon les informations de Tuttosport, la Juventus Turin pourrait bientôt passer la seconde pour prolonger le contrat de Cristiano Ronaldo, actuellement lié avec la Vieille Dame jusqu'en juin 2022.

Cristiano Ronaldo avec le maillot de la Juventus Turin jusqu'à 39 ans ? Voici le projet des Bianconeri. Selon les informations du quotidien italien Tuttosport, la Veille Dame serait prête à passer à l'action pour prolonger le contrat de Cristiano Ronaldo jusqu'en juin 2024. Ainsi, le club turinois étendrait le bail de l'ancien joueur du Real Madrid de deux ans. La Juventus veut renforcer son image à l'international et la présence du Portugais aurait toujours des effets bénéfiques.

La Juve a trouvé le parfait n°9 pour jouer avec CR7

00:02:49

Transferts

Les 9 infos mercato qui vous ont échappé ce mercredi

IL Y A 20 HEURES

"Nous serons bientôt le quatrième club suivi sur les réseaux sociaux", a expliqué Andrea Agnelli, le président de la Juventus qui compte notamment près de 8 millions d'abonnés sur Twitter et 38 millions de followers (ndlr : suiveurs) sur Intagram. Pour tenter de convaincre le quintuple Ballon d'Or de rester en Italie, la Juventus serait prête à acheter un avant-centre de renom pour qu'il puisse continuer à briller de mille feux. Gabriel Jesus, Timo Werner, Mauro Icardi ou Harry Kane ont notamment été évoqués.

35 ans et toujours aussi impressionnant : Ronaldo, la machine choyée par la Juve

00:02:13

Même s'il a largement passé la trentaine, la Juventus Turin sait qu'elle pourra compter sur un joueur qui a toujours soif de titres et de revanches. Après avoir vu Lionel Messi le dépasser dans le classement du palmarès du Ballon d'Or (ndlr : six pour Lionel Messi), Cristiano Ronaldo a montré toute sa détermination sur le terrain depuis janvier. Les statistiques le prouvent : l'ancien joueur de Manchester United a déjà marqué 25 buts depuis le début de saison. Des statistiques qui ont convaincu les dirigeants de la Juve de faire durer le plaisir.
.

Transferts

Les 8 infos mercato qui vous ont échappé ce mardi

HIER À 17:53
Transferts

Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce lundi

06/07/2020 À 16:45
Dans le même sujet
FootballTransferts
Partager avec
Copier
Partager cet article