Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Le Real Madrid passe à l'action pour Camavinga

Clément Lemaître

Mis à jour 04/05/2020 à 11:02 GMT+2

TRANSFERTS - Selon les informations du quotidien espagnol AS, le Real Madrid, par l'intermédiaire de son "directeur sportif caché" Juni Calafat, serait entré en contact avec l'entourage d'Eduardo Camavinga, le milieu de terrain du Stade Rennais, qui envisagerait sérieusement un départ cet été.

Eduardo Camavinga (Rennes) devance Harold Moukoudi (Saint-Etienne)

Crédit: Getty Images

A 17 ans, Eduardo Camavinga est déjà un visage connu en Espagne. Depuis plusieurs mois, le milieu de terrain du Stade Rennais fait souvent la Une de la presse ibérique. Ce lundi matin, le joueur breton est une nouvelle fois à l'honneur, dans AS.
Le quotidien affirme que des premiers contacts auraient officiellement été établis entre le Real Madrid et l'entourage d'Eduardo Camavinga. Juni Calafat, le "directeur sportif caché" qui était derrière les signatures de Vinicius Jr ou Rodrygo chez les Merengue, est aux manettes de cette première opération.
picture

Camavinga, la révélation qui affole déjà l'Europe

Toujours d'après AS, aucune clause n'obligerait le natif de Miconge en Angola, naturalisé français en début d'année, à jouer une saison supplémentaire avec le Stade Rennais, qui s'est ouvert les portes du tour préliminaire de la Ligue des champions pour la toute première fois de son histoire. Le quotidien espagnol indique également que l'international Espoirs tricolore "envisage sérieusement" de quitter son club formateur dès cet été.
picture

Neymar, Payet, Di Maria ou Mbappé : qui est le MVP de la saison ?

Avant que la pandémie de coronavirus ne vienne suspendre la saison, le montant d'un éventuel transfert était estimé à environ 50 millions d'euros, selon la presse espagnole. Mais la crise économique découlant de la situation sanitaire pourrait avoir une incidence sur le marché des transferts. Outre l'aspect financier, le Real Madrid devra néanmoins trouver les bons arguments pour faire plier le Stade Rennais qui souhaite conserver Eduardo Camavinga pour la saison 2020-2021.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité