Le PSG vise Bremer

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Torino, Bremer serait ciblé par le PSG selon les informations de L'Equipe. Le champion de France chercherait un nouveau défenseur central et penserait au Brésilien de 25 ans, qui a joué 33 matches cette saison avec l'actuel 10e de Série A.
  • Notre avis : Si le joueur accepte d'avoir un statut de remplaçant, alors il s'agirait d'une bonne option pour Paris.
Transferts
La mère de Mbappé : "Les deux offres sont identiques, on attend sa décision"
IL Y A 10 HEURES

Donnarumma plutôt que Navas ?

Toujours selon L'Equipe, Paris a fait son choix au poste de gardien pour la saison prochaine : Gianliuigi Donnarumma sera le titulaire. Le portier italien comme son concurrent Keylor Navas ont indiqué que cette situation n'était plus tenable, et c'est donc l'ancien du Real Madrid qui va être poussé vers la sortie. Le quotidien indique toutefois qu'il ne sera pas facile de faire partir le Costaricien, sous contrat jusqu'en 2024 avec un salaire mensuel d'environ 1M€ brut. La direction voudrait aussi se séparer de Sergio Rico, Alphonse Areola et Marcin Bulka. Un gros ménage est à prévoir...

La Juventus bien placée sur le dossier Pogba ?

"Pogba, le revoilà". Ce vendredi, Tuttosport s'est montré très optimiste concernant l'avenir du milieu de terrain international français, qui arrive en fin de bail en juin avec Manchester United. En Italie, un éventuel retour de Paul Pogba est évoqué depuis de longs mois. Mais la Vieille Dame arrivera-t-elle à concurrencer le PSG et le Real Madrid ?
  • Notre avis : Paul Pogba pourrait être tenté de renouer le fil de son histoire avec la Juve, où il a réalisé de grandes saisons. Mais l'aspect financier sera sûrement décisif dans ce dossier.

... et pourrait transmettre une offre à Di Maria

Après sept ans au PSG, Angel Di Maria va quitter la Ligue 1 en qualité de joueur libre. Toujours d'après le quotidien Tuttosport, la Juventus Turin s'apprêterait à transmettre une offre à l'ailier international argentin de 34 ans. Ces dernières semaines, la presse portugaise évoquait également un intérêt de Benfica pour son ancien joueur (2007-2010).
  • Notre avis : Pour être titulaire à Turin, Angel Di Maria devra retrouver le rythme qu'il a perdu ces dernières semaines.

Haaland va-t-il tuer le suspense en Angleterre ? "Cela peut briser le duopole City-Liverpool"

Lewandowski, inaccessible pour le Barça ?

Jeudi, la presse allemande annonçait que Robert Lewandowski avait décidé de ne pas prolonger son contrat avec le Bayern Munich (ndlr : qui court jusqu'en 2023). Le FC Barcelone est candidat pour l'accueillir, mais pourra-t-il réaliser cette opération ? Dans son édition du jour, Mundo Deportivo annonce que les Blaugrana ne savent pas s'ils auront les capacités financières pour recruter le Polonais.
  • Notre avis : S'il veut faire signer Robert Lewandowski, le Barça devra vendre beaucoup de joueurs cet été.

Chiellini hésite pour son avenir

Mercredi soir, Giorgio Chiellini a annoncé qu'il ne jouerait pas à la Juventus en 2022-23. Alors que fera le défenseur italien de 37 ans la saison prochaine ? D'après Le Corriere della Sera, le joueur hésiterait. D'un côté, il aurait deux offres en MLS, Vancouver et Los Angeles FC, mais de l'autre, les Bianconeri lui auraient proposé un poste de dirigeant.
  • Notre avis : Même à 37 ans, Giorgio Chiellini peut encore rendre de grands services sur le terrain.
Transferts
Les 12 infos mercato de vendredi
IL Y A 15 HEURES
Transferts
Real ou PSG ? Mbappé dira tout ce week-end
HIER À 20:46