Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

VIDEO - Une talonnade et un doublé : André-Pierre Gignac régale toujours avec les Tigres

Rémy De Souza

Mis à jour 17/02/2019 à 11:17 GMT+1

LIGA BANCOMER MX - André-Pierre Gignac est toujours en vue au Mexique. Pour preuve, le Français a signé un doublé, samedi lors de la victoire des Tigres contre Necaxa (3-2) comptant pour la 7e journée du tounoi de clôture local. L'ancien pensionnaire de l'OM se rapproche un peu plus du titre de meilleur buteur de l'histoire du club.

André-Pierre Gignac célèbre un but lors du match entre les Tigres et Necaxa, le 16 février 2019.

Crédit: Getty Images

Et de deux qui font 99. André-Pierre Gignac s'est rapproché de la barre symbolique des 100 buts sous le maillot des Tigres en inscrivant un doublé, samedi lors de la victoire du club basé à Monterrey contre Necaxa (3-2). L'attaquant français a notamment ouvert le score avec la manière, d'une subtile talonnade (1-0, 40e), pour lancer les siens vers un succès qui leur permet de revenir à une longueur de leur voisin, les Rayados, au sommet du classement du tournoi de clôture mexicain.
Gignac a ensuite fait trembler les filets de la tête (2-1, 57e) pour inscrire sa 5e réalisation en 7 journées. Arrivé en juin 2015 dans le Nord du Mexique, Gignac n'est plus qu'à 3 buts d'égaler le Mexicain Tomas Boy (102 buts) en qualité de meilleur buteur de l'histoire des Tigres, un des objectifs avoués de l'ancienne gâchette de l'OM. Lié aux Tigres jusqu'en juin 2021, Gignac a largement le temps pour parvenir à ses fins dans les prochaines semaines.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité