Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Monaco - Wissam Ben Yedder mis en examen pour "viol, tentative de viol et agression sexuelle"

Martin Mosnier

Mis à jour 11/08/2023 à 16:23 GMT+2

Alors que deux jeunes femmes accusent Wissam Ben Yedder d'avoir abusé d'elles lors d'une soirée le 10 juillet, une information judiciaire a été ouverte. Selon Nice-Matin, dont les informations ont été confirmées par le parquet de Nice, l'international français est mis en examen pour "viol, tentative de viol et agression sexuelle" et a été placé sous contrôle judiciaire.

Wissam Ben Yedder

Crédit: Getty Images

Wissam Ben Yedder, a été mis en examen pour "viol, tentative de viol et agression sexuelle", ce jeudi devant un juge d'instruction du tribunal judiciaire de Nice. Le quotidien Nice-Matin a révélé une information confirmée, depuis, par le parquet de Nice. Deux jeunes femmes de 19 et 20 ans accusent l'international français et son frère d'avoir abusé d'elles en leur "imposant des actes sexuels" lors d'une soirée à Beausoleil, le 10 juillet dernier.
L'attaquant de l'AS Monaco, dont la saison débute dimanche par un déplacement à Clermont, a été placé sous contrôle judiciaire mais libéré sous caution (fixée à 900 000 euros) ce vendredi, soit un mois après le dépôt de la plainte. Le frère du joueur a lui aussi été mis en examen pour les mêmes faits. La police judiciaire de Nice est chargée de l'enquête.
Capitaine de l'ASM, Ben Yedder a effectué normalement la préparation du club de la Principauté et s'entraînait encore avec le groupe cette semaine en prévision du déplacement à Clermont dimanche.
picture

Wissam Ben Yedder, avec l'AS Monaco en 2023

Crédit: Imago

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité