Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le huis clos des Bleus brisé par un partenaire : est-ce Raphaël Varane ou Laurent Koscielny ?

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 20/03/2013 à 08:41 GMT+1

Un partenaire des Bleus a brisé le huis clos de l'équipe de France ce mardi sur Twitter. Mais pas assez pour être certain à 100% de la compo des Bleus vendredi. Sur un cliché, impossible de connaître l'identité du partenaire de Sakho en défense centrale. A votre avis ?

Clairefontaine

Crédit: From Official Website

En son temps, Raymond Domenech aurait envoyé la police pour moins que ça. Didier Deschamps, comme Laurent Blanc, est plus indifférent en apparence. N'empêche, s'il maintient les séances d'entraînement à huis-clos, comme ce mardi à Clairefontaine, c'est que le sélectionneur des Bleus aime conserver au chaud ses petits secrets. Surprise, le compte Twitter d'un partenaire de l'équipe de France a brisé ce huis-clos en postant en temps réel des photos de la séance des Bleus à J-3 de France - Georgie.
Des photos d'échauffement, pas méchantes. Mais aussi des photos et videos en plan large avec les "sacro-saints" chasubles, déterminant sans ambiguïté qui sont les présumés titulaires et les présumés remplaçants. Sur l'une d'entre elles, on voit distinctement que Deschamps programme une équipe avec Sakho, Cabaye, Matuidi, ce qui n'est pas une surprise. Clichy a un aussi un chasuble orange, ce qui est plus étonnant. Et la grande frustration de cette image, c'est qu'il est impossible d'être formel sur l'identité du partenaire de Sakho en défense centrale. Koscielny ou Varane ? On dirait bien Varane. Mais sur une photo précédente, le Madrilène avait des chaussures rouges. A votre avis ? Le suspense reste insoutenable. Merci quand même, partenaire.
Tweet Credit Agricole
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité