Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Formule 1 - Alfa Romeo confirme Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi pour 2021

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 30/10/2020 à 09:29 GMT+1

FORMULE 1 - Il est insubmersible. Alors que des rumeurs de retraite circulaient depuis le début de l'année, Kimi Räikkönen sera encore là en 2021. Le Finlandais, 41 ans au compteur, a été officiellement prolongé d'un an par son écurie Alfa Romeo, vendredi matin. L'Italien Antonio Giovinazzi a également été confirmé pour la saison prochaine.

Antonio Giovinazzi et Kimi Räikkönen lors de la présentation de l'Alfa Romeo C39 à Barcelone

Crédit: Getty Images

Iceman ne vas pas rompre la glace. Du moins pas tout de suite. Du haut de ses 41 ans, Kimi Räikkönen va faire durer le plaisir en F1. Ce vendredi, son écurie Alfa Romeo a ainsi confirmé son duo de pilotes pour la saison prochaine, dont le Finlandais et l'Italien Antonio Giovinazzi. "Alfa est plus qu'une équipe pour moi, c'est comme une deuxième famille", a réagi Räikkönen dans le communiqué de son équipe.
"Je ne serais pas là si je ne croyais pas au projet de l’équipe et à ce que nous pensons pouvoir réaliser ensemble. C'est une équipe qui met au premier plan le travail acharné plutôt que les mots, et cela correspond bien à mon style. J'ai hâte d'être à l'année prochaine et j'espère faire quelques pas en avant au classement avec l'équipe", a-t-il rajouté, visiblement très heureux de cette prolongation.
Au classement des pilotes, Kimi Räikkönen est actuellement 17e avec 2 points. Antonio Giovinazzi est juste devant lui avec 3 points.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité