Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Felipe Massa (Williams), quatrième : "J'espère que notre saison est relancée"

ParF1i

Mis à jour 22/06/2014 à 18:44 GMT+2

Felipe Massa (Williams) a bénéficié d'un moins bon timing au stand, ce qui lui a fait perdre la troisième place à Spielberg. Mais il reste positif.

Felipe Massa (Williams) au Grand Prix d'Autriche 2014

Crédit: Williams F1

Felipe Massa espère que le Grand Prix d’Autriche relance la saison de Williams, qui est passée à côté de nombreuses opportunités – en Australie, à Bahreïn et au Canada notamment – depuis le début du Championnat. L’équipe britannique a inscrit 27 points ce dimanche à Spielberg, ce qui lui a permis de déloger McLaren de la cinquième place du classement du Mondial Constructeurs. Et avec encore onze courses à disputer, finir derrière Mercedes au championnat demeure même un objectif réaliste.
"Nous avons marqué de bons points, de gros points aujourd'hui, après en avoir perdu beaucoup depuis l’Australie. J’espère que cela peut relancer l’équipe au championnat", a commenté le pilote Brésilien. Quatrième dimanche derrière son équipier Valtteri Bottas (voir le résultat de la course), le Pauliste, qui s'élançait depuis la pole position, a ajouté que tout s’est joué dans les stands. "Malheureusement, Valtteri fut plus chanceux que moi durant les pitstops. Et le trafic que j’ai rencontré ne m’a pas aidé. C’est la vie. Je suis malgré tout heureux de ce résultat et du travail que j’ai accompli. C’est dommage de ne pas être sur le podium, mais c’est un excellent résultat d’ensemble pour l’équipe", a-t-il conclu.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité