Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lewis Hamilton (Mercedes) : "J'ai encore un bon coup à jouer en course"

Stéphane Vrignaud

Mis à jour 09/05/2015 à 20:05 GMT+2

GRAND PRIX D'ESPAGNE - Lewis Hamilton n'a pas reconnu sa Mercedes samedi mais il ne désespère pas de disputer la victoire à Nico Rosberg.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix d'Espagne 2015

Crédit: Daimler AG

Toutes les séries ont une fin. Samedi, celle des pole positions de Lewis Hamilton en 2015 s'est arrêtée à quatre distinctions, après une journée dont le cours lui a franchement échappé, autant en essais libres 3 le matin qu'en Q3 l'après-midi.
Battu de 0"267, le Britannique a volontiers concédé sa défaite. "Je n'étais pas sur la défensive à d'autres moments du week-end. Je n'étais juste pas dans le bon rythme, ma voiture n'était pas équilibrée comme je le voulais alors j'ai fait avec", a-t-il dit.
"Il y a un moment de la Q2 où j'ai eu un peu de trafic sur la piste, j'étais bloqué derrière une McLaren, mais ça n'a rien changé à la suite."
"Nico a fait du bon travail mais j'ai encore un bon coup à jouer en course. Il n'y a pas beaucoup d'opportunités pour dépasser ici, c'est très difficile, on le sait depuis des années, donc il y a surtout le départ et les arrêts au stand. Je n'ai même pas commencé à y penser", a-t-il ajouté.
On se souvient que l'an dernier, il était parvenu à battre pour la victoire le poleman Rosberg à Sakhir, à Suzuka et à Austin.
picture

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix d'Espagne 2015

Crédit: Daimler AG

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité