Une communication radio explosive a eu lieu entre Kimi Räikkönen et Alan Permane, le directeur des Opérations piste de Lotus, sur la fin du Grand Prix d'Inde. Le Finlandais ne s'est pas comporté en équipier modèle, dimanche, dans les derniers tours de course de la 16e des 19 manches du Championnat du monde de Formule 1.
Plus lent de deux secondes au tour car ses pneus étaient en fin de vie, le champion du monde 2007 n'a pourtant fait aucun cadeau à Romain Grosjean, qui était alors en lutte avec Felipe Massa pour la troisième marche du podium.
Cela a provoqué la colère de Permane, qui a déclaré à Räikkönen par radio : "Kimi, dégage de cette putain de trajectoire !" Ce à quoi Iceman, un rien énervé, lui a répondu : "Ne gueule pas sur moi comme ça au beau milieu d'un virage rapide, bordel !" Les signes de tensions sont de plus en plus manifestent entre Räikkönen et son écurie, à trois courses de la fin de leur collaboration.
Grand Prix d’Inde
Hamilton : "Vettel est dans une classe à part"
30/10/2013 À 16:17
Cliquez ici pour découvrir les photos de la somptueuse Villa Butterfly de Kimi Räikkönen, d'une valeur de 30 millions d'euros, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Grand Prix d’Inde
Häkkinen : "Ce n'est pas intelligent ou correct"
30/10/2013 À 09:49
Grand Prix d’Inde
Häkkinen s’en prend à Lotus
30/10/2013 À 08:59