Eurosport
Toto Wolff après la victoire de Lewis Hamilton au Bahreïn : "On a eu du c**"
Par
Publié 01/04/2019 à 19:38 GMT+2
GRAND PRIX DE BAHREÏN - Toto Wolff n'en menait pas large, dimanche, après la victoire de Lewis Hamilton au Bahreïn. Bien conscient d'avoir raflé la mise grâce aux déboires de Ferrari, le team principal de Mercedes a expliqué que son écurie avait tout simplement eu "du cul".
Toto Wolff (Mercedes) au Grand Prix de Italie 2017
Crédit: Getty Images
Contrairement à ses habitudes, Toto Wolff n'a pas exulté, dimanche, après la victoire de Lewis Hamilton au Bahreïn. Bien conscient que cette dernière était inespérée au vu du rythme des deux Ferrari tout le week-end, le team principal de Mercedes n'a pas utilisé de langue de bois pour commenter le doublé de son écurie. "On a juste eu du cul", a-t-il ainsi lâché au micro de Sky Italie.
"Le dieu des courses était avec nous"
"Nous avons eu de la chance, le dieu des courses était avec nous, poursuit-il. La stratégie a bien marché, Hamilton a mis la pression sur Vettel. Mais la vérité, c'est que Leclerc était le plus rapide. Ainsi sont faites les courses". Lucide, Wolff s'est également montré inquiet concernant la différence de rythme entre Mercedes et Ferrari. "On doit comprendre pourquoi ils ont été plus rapides, surtout en ligne droite...", confie le dirigeant autrichien.
Grand Prix de Bahreïn
Le coronavirus, épée de Damoclès suspendue au-dessus de la F1
03/08/2020 à 14:33
Enfin, concernant une lutte pour le titre qui pourrait comprendre quatre pilotes (Hamilton, Bottas, Vettel et Leclerc), Wolff a expliqué qu'elle serait "plaisante" à suivre pour les amateurs de F1. On ne dira pas le contraire.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité