Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nico Rosberg (Mercedes), qui a accroché Lewis Hamilton : "Pas agréable de se faire huer…"

ParF1i

Publié 24/08/2014 à 18:01 GMT+2

Nico Rosberg (Mercedes), responsable d'une attaque qui a ruiné la course de son équipier Lewis Hamilton, a mal vécu le mécontentement des spectateurs.

Nico Rosberg (Mercedes) au Grand Prix de Belgique 2014

Crédit: AFP

Alors que le vainqueur Daniel Ricciardo (Red Bull) était félicité par les applaudissements du public à son arrivée sur le podium du Grand Prix de Belgique, Nico Rosberg (Mercedes) a lui été hué par plusieurs supporters. L'Allemand, qui a été jugé responsable par les patrons de l'écurie Mercedes pour son accrochage avec son équipier Lewis Hamilton, a souhaité jouer l'apaisement à son retour dans le paddock.
"Je n'ai pas encore parlé à Lewis, mais je suis sûr que nous allons nous asseoir et en discuter", a-t-il réagi. "Naturellement, je suis très déçu pour l'équipe, car nous avions la voiture la plus performante et nous aurions dû réaliser le doublé."
Interrogé sur le mauvais accueil des fans dont il a bénéficié lorsqu'il se tenait sur le podium, il a répondu : "Je respecte l'opinion des spectateurs, même si ce n'est pas agréable de se faire huer, c'est sûr.Il y a aussi d'un côté la presse britannique qui va prendre son parti et de l'autre la presse allemande qui sera derrière moi. Nous sommes ici pour vous divertir mais pas de la façon dont nous l'avons fait aujourd'hui. Mais je ne suis pas le mauvais de la bande."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité