Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Il n'a pas brillé en course mais après : Quand Sebastian Vettel nettoie les gradins de Silverstone

Glenn Ceillier

Mis à jour 19/07/2021 à 10:39 GMT+2

GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE – Malgré une nouvelle course décevante au volant de son Aston Martin, Sebastian Vettel s'est illustré sur le circuit de Silverstone ce dimanche. Le quadruple champion du monde a été vu en train de nettoyer les gradins du circuit avec des fans.

Sebastian Vettel in Le Castellet

Crédit: Getty Images

Sebastian Vettel n'est pas un pilote comme les autres. Il l'a encore confirmé ce dimanche. Malgré la frustration d'avoir dû abandonner suite à un problème mécanique au 41e tour, l'Allemand n'a pas quitté Silverstone en catimini avant tout le monde. Le pilote Aston Martin, qui n'affiche que 30 petits points cette saison après 10 Grand Prix, est resté jusqu'au bout. Et même plus que ça.
De longues minutes après la victoire de Lewis Hamilton (Mercedes) devant son public, Sebastian Vettel a été aperçu en train de nettoyer les gradins du circuit avec un groupe de fans. Sur des images diffusées ce lundi par le compte Twitter de la Formule A, on voit le quadruple champion du monde de 34 ans, engagé depuis des années pour l'écologie et la lutte pour la protection de la planète, vider des sacs de déchets. Comme tout le monde.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité