Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur Eurosport.fr et l’application Eurosport pour suivre en DIRECT le Grand Prix de Hongrie, onzième manche de la saison 2021 de Formule 1.

Formule 1 | Grand Prix de Hongrie
Hungaroring | 01.08.2021
En direct
En direct
Andrea Noviello

Mis à jour 01/08/2021 à 17:13 GMT+2


17:13
Merci d'avoir suivi en notre compagnie ce splendide Grand Prix de Hongrie. On se retrouve très vite sur Eurosport.fr et sur l'application Eurosport !
17:11
Sainz (Ferrari), Alonso (Alpine), Gasly (Alpha Tauri), Tsunoda (Alpha Tauri), Latifi (Williams), Russell (Willams) et Verstappen (Red Bull) complètent le top 10 de cette onzième manche de la saison.
17:09
Live comment icon
Ocon (Alpine) devance Vettel (Aston Martn) et Hamilton (Mercedes).
Tour 70
Live comment icon
Victoire d'Esteban Ocon (Alpine) ! Le Français réalise un authentique exploit à Budapest. Quelle course !
Tour 70
Dernier tour pour Ocon (Alpine) avant une possible première victoire en Grand Prix. De son côté Alonso (Alpine) est revenu sur son compatriote Sainz (Ferrari).
Tour 69
Deux tours avant l'arrivée ! Ocon (Alpine) peut croire en un improbable exploit lui qui s'était élancé depuis la huitième place sur la grille de départ.
Tour 68
T-3 du drapeau à damier ! Ocon (Alpine) tient toujours bon en tête. Le Français maintient son rival Vettel (Aston Martin) à 1,5 seconde derrière lui.
Tour 67
Hamilton (Mercedes) se joue au forceps de Sainz (Ferrari) et prend la troisième place au pilote de la Scuderia. L'Espagnol laisse éclater sa frustation à la radio.
Tour 66
T-5 avant le drapeau à damier ! Hamilton (Mercedes) peut toujours briguer une place sur le podium s'il parvient à se défaire de la Ferrari de Sainz devant lui.
Tour 65
Hamilton (Mercedes) trouve finalement l'ouverture sur Alonso (Alpine) en sortie du virage 1 à la suite d'une petite erreur de l'Espagnol au freinage. Le Britannique récupère la quatrième place.
Tour 64
Hamilton (Mercedes) se plaint à la radio de la défense trop rugueuse d'Alonso (Alpine). Il estime le comportement de son adversaire dangereux.
Tour 63
Quel duel de folie entre Alonso (Alpine) et Hamilton (Mercedes) ! Les deux pilotes ne se font aucun cadeau et c'est pour l'instant l'Espagnol qui conserve l'avantage.
Tour 62
T-9 ! Hamilton (Mercedes) ne trouve pas la faille sur Alonso (Alpine). Le Britannique reste bloqué à la cinquième place.
Tour 61
Verstappen (Red Bull) prend finalement le meilleur sur Ricciardo (McLaren) après un joli croisé-décroisé en sortie du virage 1. Le Néerlandais grimpe dans les points à la dixième place.
Tour 60
Bottas (Mercedes) sera pénalisé de cinq places sur la grille de départ du prochain Grand Prix de Belgique annonce la FIA. Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le Finlandais ...
Tour 59
Verstappen (Red Bull) demeure englué à la onzième place et ne trouve toujours pas l'ouverture sur Ricciardo (McLaren).
Tour 58
Le bataille Alonso (Alpine) - Hamilton (Mercedes) fait les affaires des trois hommes de tête Ocon (Alpine), Vettel (Aston Martin) et Sainz (Ferrari).
Tour 57
Alonso (Alpine) ne fait pas de cadeau à son ancien coéquipier Hamilton (Mercedes) et lui oppose une nouvelle fin de non recevoir suite à une deuxième attaque du Britannique dans les quatre premiers virages.
Tour 56
T-15 avant l'arrivée ! Et tout reste ouvert dans cet incroyable Grand Prix de Hongrie.
Tour 55
Hamilton (Mercedes) attaque Alonso (Alpine) mais se heurte à la résistance de l'Espagnol.